le titre du sujet est FR economique et SC et RM c'est vraiment pas donné c'est certe des excelents spad mais chers tres chers
Taby@ck comment as tu eu ces infos sur la différence entre les cadres VX curar et epo par rapport aux autres ?moi j'ai entendu dire que seulement les cadre fabriqué par poison eux meme sont en carton sinon les autre qui viennent de taiwan son de même qualité soit les model VX,curar et epo sinon dans un poste ya un ga d'une team qui roule ac des poison curar et il a di qu'il y avait aucun problem...
Tu pourras me dire quel sera ton délai de livraison quand tu l'auras reçu ? T-ont-ils précisés si le vélo était monté à la commande ou bien s'ils est déjà monté ? Mercije reçois mon epo bientot, je vous montrerai des videos pour vous montrer ce qu il est capable d encaisser, à priori c est bien solide quand même
"Young Dirter" disait:il te manque les taxes + les frais d'exportation..Le stinky vaut 2000???? Y'a un bug sur leur site http://www.konaworld.com/shopping_cart/FrontEnd/Products/product_detail.aspx?productid=109&parentid=182 1899$ ==> 1512? 2199?==> 2760$ BIZARRE , c'est peut-etre que c'est aux States, mais bon pour cette difference???
Voila j'ai un ami assez jeune (14ans) qui recherche un vélo de descente pas cher
Alors si je tire une conclusion de ce qui à été dit la gamme vx et surtout le vx2 sont fais pour des petits gabarits??????? (il-y-a que 2 tailles 43 et 46) Et les freins du vx2 sont hydro ou mecaniques?????y a un petit jeune de belfort qui roule en vx
inscrit le 24/04/05
575 messages