wax997
wax997

inscrit le 12/05/05
37 messages

Je vien d'avoir un g-zero fx (scott) et je voudrais savoir si le cadre vaut la peine de le faire évoluer plus tard :?: Pour ceux qui veulent le voir scottusa.com . Et aussi je voulais savoir son débattement a l avant et a l'arriere et si c'était beaucoup ( je débute en freeride je saute max. 3m et ds miettes) donc voila

Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
ca c'est un spad d'enduro :wink:
wax997
wax997

inscrit le 12/05/05
37 messages
Je fait du freeride/descente avec et sa marche très bien :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je ne pense pas qu'il soit prévu pour mais bon si tu es à l'aise avec dans ton utilisation , il n'y a pas de problème :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
En DH sa doit pas trop fonctionné et sa doit faire mal au cu :roll: Cela m'étonne qu'il n'a pas encore péte :wink:
wax997
wax997

inscrit le 12/05/05
37 messages

J ai trouvais cette fourche: elle fait 160mm de débattement vous pouvez aussi la voir ici cgi.ebay.fr Et aussi cet amortisseur cgi.ebay.fr Est-ce que je peut les mettre sur mon velo et est-ce que ils sont bien ? :?: merci

wax997
wax997

inscrit le 12/05/05
37 messages
Pourquoi vous pensez qu'il est fait pour quoi vous :?:
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
ton velo si tu fait des chose qui ne sont pas prevu pour il vas pas durer lontent question fourche RST je suis pas trop convaincu!! apres si quelqu'un peu me dire qu'elle marche bien! :D
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
oula non surout pas cette fourche :lol: je sais meme pas si on peut mettre des frein a disque sur ce truc elle va pas durer longtemp
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
arretez de dire nimp les gars! ce spad est fais pour cette pratique! il est parfait pour debuter! bon faut nuancer quand même car quad tu enveras plus tu arriveras vite aux limites et devra le changer! d'ailleur le cadre ne merite pas des equipements plus hauts de gamme! mais sache que si tu veux quand même changer la fourche ne met surtout pas de dblT car le cadre n'est pas prevu pour et tu pourrais tout casser!
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Comment ressortir un topic qui date de matusalem??? Mode d'emploi: Ecrire sur celui ci et posez une question. Pensez vous pas que une fox 40 RC2 serait plus adapté pour ce velo????
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"wax997" disait:
J ai trouvais cette fourche: elle fait 160mm de débattement vous pouvez aussi la voir ici cgi.ebay.fr Et aussi cet amortisseur cgi.ebay.fr Est-ce que je peut les mettre sur mon velo et est-ce que ils sont bien ? :?: merci
Roargh !! :shock: :shock: Cette fourche, je m'en souviens juste avant les années 2000. Un pote l'avait "vrillée" en moins de 3 mois !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in