"FreeRide" disait:il etais de quel couleur le Orange 223 ? noir ?j'ai vu des mec qui roulais en orange 223 avec des boxxer
"fatal1ty" disait:Ben sur une fourche à 1900 euros , ton bouclard la touche au pire à 1250 euros je pense (faut bien vivre ), et il si il en commande 10 dans l'année, c'est un max, ces fourches courent pas les rues.. par contre Specialized qui assemble le vélo lui doit les touchés bcp plus bas au vu de leurs consommation + partenaires de team et tout et tout , donc à l'arrivée je serais pas surpris que la fourche ne représente même pas 500 euros pour spécialized en terme de prix de revient... c'est de ce prix que tu bénéficies... donc te fais pas de soucis, tu vas pas ruiner Specialized en leur achetant un demo 8Quand meme je trouve bizarre que le demo 8 ai la fourche DH40 de FOX, elle est tellement chere par rapport au prix du velo
"Thorin" disait:T es trop nul Specialized a expres sortit le Demo 8 pour un usage plus "racing DH" Donc le Demo9 est pour le freeride tres tres hard et le demo 8 est plus type DH Mais tout sa c est que sur le papier, c est juste pour faire vendre......Demo 8 : FR / DH Demo 9 : DH
"dridri" disait:Normalement le débattement suppélmentaire devait servrir seulement en DH. Enfin si le démo 9 était pour le FR, pourquoi strait ne s'en servirait-il pas a la rampage ????"Thorin" disait:T es trop nul Specialized a expres sortit le Demo 8 pour un usage plus "racing DH" Donc le Demo9 est pour le freeride tres tres hard et le demo 8 est plus type DH Mais tout sa c est que sur le papier, c est juste pour faire vendre......Demo 8 : FR / DH Demo 9 : DH
"FreeRide" disait:c'est vrai que ça m'est deja arrivé de dire ça , seulement quand c'etait un connard de parisien avec une belle mentalité de merde!!vous avez rien pané.. j'ai pas dit que si t'est pas un pro t'a pas le droit d'avoir un beau spad . et je ne suis pas jalou du tou j'ai un spad au top en enduro . mais je dit juste que meme a vous ca a du arrivé de dire "putain il a un gros spad de ouf et il fais meme pas la petite double du début .. pfff.. Vous pouvez jurer que ca vous ai jamais arrivé?? Je m'enbas les couille des spad de dh a 5000 euro c'est pas l'aspect financié qui me dérange par ce que je peu m'en payer un si je veut prendre un crédit sur 200 ans .. lol mais c'est plus l'image que tu donne avec ce spad . mais on peut se faire plaisir et je le fai largement aussi .
inscrit le 19/05/05
73 messages