Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Salut à tous, :D Je vais changé de cadre et je voulais connaitre vos impressions sur le Da Bomb XLR8R. Je fais du dirt, du street et un peu de freeride. Ets-ce qu'il est resistant ( je reatterris pas toujours nikel... :? ) et quels sont vos impression?? ET la peinture camouflage est ce que ca tient? Merci beaucoup. http://mute2.nwh.ath.cx/Photos%20Vtt/Da%20Bomb%20XLR8R.jpg
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Sache que ce cadre a une très bonne réputation niveau résistance et autre et en plus dans les utilisations que tu as cité je pense qu'il n'y aura pas de problème
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
c'est un cadre tres resistant tu peut lui faire confiance :wink: je trouve que comouflage c'est beau en plus pas tres chere @+
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
t'a aussi le molotof 2 qui me plais boucoup :D
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Le 14'' est nickel en Street/Dirt,le slooping est très prononcé et il est bien nerveux et maniable,mais si tu fais plus de Freeride penche plutôt vers le 16'' bien plus stable et plus typé Freeride.En tout cas,ce cadre change radicalement suivant la taille,donc fais bien attention lors de ton choix! Le molotov est plutôt Freeride je pense!
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 4/4/10
302 messages
Comment casser l'ambiance... Moi j'en ai fissuré un sous la douille de direction... Mais bon il avait deux ans et j'ai reussi a en ravoir un pour pas cher... Conclusion, il est pas mal je trouve la geometrie tiptop, et meme si c'est pas le must de la qualité comme cadre tu peux deja y aller avant de le plier!
Bif
Bif

inscrit le 24/4/05
46 messages
J'en ai un mais j'ai encore trop peu rouler sérieusement ac,je fais du freeiride/descente et c vraiment sympa,en " il est bien polyvalent! 8) Sinon la solidité j'ai pas encore tapé bcp dedans,mais sa inspire confiance Au début je le voulais flamming mais plus de stock,donc je l'ai pris noir et la peinture a l'ai bonne,l parait que les peintures époxi ac déco sont encore plus solides!En tout cas mm en noir c un très joli cadre! :) cherche sur mon blog stu veux,ya / photos...
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Merci. Je reviens de la Sarra et lau stand Da Bomb; les gars mon dis que pour le freeride c'eatit le molotov et pour le dirt le ché pas qoui en CromO et entre t'avais le XLR8R
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
"Young Dirter" disait:
Merci. Je reviens de la Sarra et lau stand Da Bomb; les gars mon dis que pour le freeride c'eatit le molotov et pour le dirt le ché pas qoui en CromO et entre t'avais le XLR8R
"Le ché pas quoi CromO",c'est le CR8 mais il est bien lourd et il n'a pas même pas de pattes horizontales! :? Autrement il est sympa mais bien plus typé que le XLR8R! http://photo.pinkbike.com/photo/449/pbpic449277.jpg
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Moi j'ai un xlr8r depuis janvier que je vends si tu veux soit le cadre 220euro ou le bike complet 1250euro....modele lightenning........je l'ai acheté car c'est un bike costaud a tous faire mais vu que j'ai maintenant un fr suspendu, je vais me retrouver un bike juste pour le dirt, encore plus radical.......
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
salut. je déterre ce topic car j'ai une question a posé: est ce que sur le cr8 on peut monter plusieur plateaux? j'ai l'impression que le tube est incliner et que le dérailleure ne pourrait pas etre mis en place. merci.
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
pas sur que tu peut mettre 3 plateau mais de toute facon ca n a pas grande utilité sur un pure street dirt
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in