Le BigHit est un des meilleurs rapport qualité/prix.
Il faut juste aimer la roue arrière en 24", sinon tu as le choix d'acheter un hauban BETD qui te permet de mettre une roue arrière en 26".
A la base c'est ce que je devais acheter... Mais les circonstances ont fait que j'ai changé d'avis!
c'est pa mal en prix mai si il le vau bien. est ce k le cadre est vraiment résistan?
et pour la roue arrière en 24pouces est ce k sa change beaucou et ce k c'est plu galère?
2080?
le cadre est tres resistant ( utilisé a la redbull par ex...) donc tu pourras faire evoluer ton spad sans pb
perso je l'ai acheté aussi pour la roue de 24 qui certe te penalise un peut en relance mais surtt rend le spad hyper vif c'est un regale a piloter au moins tu ne t'ennuie pas!
bref c'est un FR genial!!
de plus pour monter j'avai entendu dire que c'etait un calvaire que sa pompai et tt et bien que neni premiere sortie montée d'un col niquel amorto bien reglé= peu de pompage et franchement pas de probleme pour monter et j'ai pas des cuisses comme des poteaux electriques
je croi kil pese que 18.5kg c'est pas mal mais c'est pa bocoup pour un fr. moi j'avé un deccatlon il pesé 16kg pa bocoup moins et je trime en monté alor j'espere que le spécialized est bien réglé
Hello! J'ai une question concernant la taille à choisir pour un Big Hit, sachant que je fais 1.80m.
A première vue, il faut un M...mais si on prend les cotes Spé, le top tube du S mesure 578 mm et celui du M, 597 mm.
Or, jusqu'à présent, je roulais avec un enduro Spé 130 taille M avec une potence en 40mm, dont le top tube mesurait 584 mm.
Vaut-il mieux prendre un S avec potence de 50mm ou un M avec potence de 40mm? Je privilégie la maniabilité, mais j'aimerais quand même pouvoir pédaler d'un spot à un autre.
Merci de vos conseils!
inscrit le 06/05/05
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