Je cherche un cadre pour le dirt et freeride leger en semi rigide mais je vois pas trop lequelle prendre ?
Mon budget et d'environ 350? .
Vous pouvez me conseillez ?
"clement.freerider" disait:J'ai deux potes qui roulent sur des DaBomb XLR8R en 14'',dont un qui droppe régulièrement des 3-4m et pour l'instant je dois dire qu'il tiens bien,en plus il y a des décos sympas,c'est un bon cadre pour ce prix je trouve! Pour du Freeride,je pense qu'il vaut mieux un 16'' mais en Dirt un 14'' c'est nickel,donc à toi de voir sachant qu'en 16'':plus stable et polyvalent et en 14'':plus nerveux et moins tolérant!J'aime bien le dabomb il est pas cher en + il es tbien comme cadre pour le dirt freeride ceus qui l'on peuve me dire ?
Veux tu absolument du neuf ? sinon il ya ca velovert.com
Je suis aller sur bike-mailorder.de j'ai vu les bave machine il on l'air pas mal mais celui que j'ai preferé c'est le chaka firestorm vous en pensez quoi ? bike-mailorder.de https://www.chainreactioncycles.com:443/errorpages/error.jsp?code=404" border="0"> Celui la aussi me plais bien vous en pensez quoi pour le dirt freeride ?? Sinon le Xlr8 me trop lui j'ai vu le test sur le big bike ! Donc j'hesite entre c'est trois la ??? Non je cherche pas que du neuf je suis aller voir sur velo vert le 24 me plais je vais contaté l'annonceur .
inscrit le 28/04/05
35 messages