Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum que j'ai connu quelques jours seuleument avant la visite d'un certain personnage en manque d'imagination ( et de neurone aussi surement : : ) et je n'ai malheureusement pas eu le temps de beaucoup fouiller, mais j'ai deja apris pas mal de choses..
Je m'appelle ludo, 23ans et j'habite le sud (13). Nouveau sur le forum masi aussi dans le monde du MTB (enfin le vrai mtb, pas celui pour aller à l'ecole ou acheter le pain ).
Ce n'est pas la peine que je vous donne la marque de mon spad (non pas que j'ai honte de mon rockrider 6.1) car mon but est justement de le plier vite fait histoire de faire comprendre à ma femme que c'est un velo qu'il me faut
Sinon je pratique du tandem vtt avec mon frere qui a des probleme de vue et qui ne peut pas rouler seul. Son tandem est un LAPIERRE modèle 2004 ( pas grande différence avec le 2005), mais la j'ai moins honte d'un coup
Je réprésenterai donc mon grand frère sur ce forum, et voici donc (enfin dirons certain) notre question :
Nous utilisons deux types de pneu, route 26 x 1.90 et tt 26 x 2.30, quelle est la pression idéale sachant que le stokeur, mon frère, pèse 95Kg et moi le captain 70Kg???
Merci et désolé si je ne poste pas au bon endroit...
KeiKo
inscrit le 27/04/05
1357 messages