ouai mais je me pose des questions de taille lol ?
je viens de le voir y a pas longtemps il est trop cool le cadre mais par contre les equipements bof sinon si vous voulez voir des essais du STP avec des versions survitaminé regarder: perso.wanadoo.fr c'est trop cool
"vince#88" disait:Un bike semi-rigide est plus typé Street lorsque le slooping est bien prononcé et aussi pourvu de bases asez courtes donc plus réactif alors qu'un Freeride sera moins slooping et aura peut être des bases un peu plus longues donc plus stable! Mais il ya un des cadres qui te permettent parfaitement de Streeter et de Freerider comme le SantaCruz Chameleon avec lequel tu peux tout faire(rando,freeride,street,..)!J'ai aussi des questions: Qu'est ce qui permet de déterminer qu'un bike semi-rigide est plus typé street ou freeride? Et pourquoi le STP ne peut etre utilisé en freeride?
"vince#88" disait:moi aussi 1.80 et ca passe, le poids n ait pas 15kg mais 13.4kg. pour le freeride tu change:met des discs,changes jantes,pedalier,marzo z1 fr en 130mm,guidon, potence + courte, voila la je pense que t aura un bon spad de fr ou dh le street tu met en single speed et puis voila pour le freeride si ta pas trop de tune comme moi (tu economise pour acheter des que ca casses )j'ai deja fait un peu de XC avec mon STP, en remontant la selle au max ca passe, on peu rouler avec. Biensur la position n'est pas idéale, car meme au max la hauteur de selle n'est pas suffisante( je fais 1m80 et je n'ai pas les jambes tendues sur les pédales). Le mieux serai de changer le tube de selle pour un plus long. Au sinon il roule tres bien et on est pas trop handicapé pas son poid (environ 15kg). Mais il ne faut pas oublier que c'est un vélo de street. J'ai aussi des questions: Qu'est ce qui permet de déterminer qu'un bike semi-rigide est plus typé street ou freeride? Et pourquoi le STP ne peut etre utilisé en freeride?
inscrit le 24/04/05
127 messages