Space_Rider
Space_Rider

inscrit le 18/04/12
2 messages
Bonjour Bonjour, je suis tout nouveau ici et je trouve ce site vraiment cool donc je poste ce message pour obtenir une réponse la plus précise :D Je vous explique mon problème : Je fais du dirt (j'ai un cannondale chase 2) depuis 2mois... Ayant une préférence pour le street j'aimerai changer de vélo mais une question me ronge : J'hésite a prendre un King of Duce ou un Inspired Bike, sachant que j'aimerai avoir un vélo qui me permetterai d'accélérer (King of duce >> Trial)... Que fois je faire ? Pour faire du street je prend un dirt street ou un trial ? Cordialement, Space Rider :wink:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Pour accélérer ? En street ?? Prend un fixie ou un pignon fixe ! Pour du vrai street , un BMX ! Pour du trial dans la ville , bah un inspired ou un ozonys ( king of duce ) ! ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut! Bin en fait ca depend de ce que tu cherches! Depuis quelques années avec Mcaskill notemment on a vu apparaître un mix de street/trial et les velos qui vont avec! Donc a voir si t as le Lenosky style (qui d'ailleurs roulait en stp) ou si t es plutot street/park on va dire "classique" Après le pur street c'est BMX, indetronable!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in