merci pour vos propositions.J'avais pense au dartmoor two6 player apres,je ne serais pas dire s'il est maniable ou pas.Tout ce que je sais qu'il m'interesse vu son prix merci d'avance pour ceux qui répondrons.
"hs07" disait:On va m'accuser de gueuler souvent mais argumentez bon sang de bon dieu, on dirait le sempiternel debat rs/marzo: "_rockshox ça troue le froc _bomber c'est les meilleur" Tous les cadres alus du marché a partir d'un certains prix sont de tres bons cadres, tant en solidité qu'en comportement Donc commencons par le commencement: Luludirt, tu as un budget? neuf?occasion? Dartmoor est une bonne marque, le two6 a bonne reputation Le mieux serait d'essayer pour voir ce qui te bote! Et de faire le tour des sites voir ce qu'il y a dans ton budget et qui te plait, mais un cadre c'est assez personnel tant niveau design que comportement. Tout ça pour dire: c'est quoi ton budget?Identiti Dr Jekyll aussi, très bon cadre, je sais de quoi je parle
luludirt (26 avril 2012) disait:Oula c'est vague
je t'éxplique en détails j'ai en ce moment un cadre de play 2 sur le quelle j'ai fait énormement de modifs mon budget j'en ai pas tellement ten que l'on peut envoyer les tricks facilement avec et qu'il a un bon rapport qualité/prix moi j'achete aprer moins sait cher mieux s'est. ET DSL pour l'orthographe.
inscrit le 12/01/12
12 messages