Juste, c'est un avis perso, j'ai forcer personne à être d'accord avec moi !
"Al3Xx" disait:Quand on clame des choses infonder tu peut t'attendre a ce qu'on te reponde .. mais si tu ne t'y connais pas ne vien pas dire comme dans l'exemple de ce post que la domain 302 et mieu que la 66 rcv car tu induit en erreur le proprietaire du future velo qui va depenser beaucoup d'argent dedant et qui au final se retrouvera avec une domain 302 au fonctionement primitif et regretra sont achat le jour ou il auras esseiller la 66 rcv.Juste, c'est un avis perso, j'ai forcer personne à être d'accord avec moi !
"Al3Xx" disait:Attends de voir les Marzo de cette année, elles vont botter le cul au Rock Shox et même peut-être Fox! Perso les Domain, j'aime vraiment pas, et fonctionnement moyen.De toute façon, rs et marzo c'est INCOMPARABLE rs est beaucoup mieu... Et sa c'est claire Bon après, fox, c'est encore autre chose ..
"lerider70" disait:Faut pas non plus dire que la domain est une fourche primitife ca reste une fourche abordable entré de gamme , elle est simple , mais fonctionne trés bien , enplus il débute ... c'est pas si il y a l'air ou l'huile qui va le préoccuper quand il débutera ."Al3Xx" disait:Quand on clame des choses infonder tu peut t'attendre a ce qu'on te reponde .. mais si tu ne t'y connais pas ne vien pas dire comme dans l'exemple de ce post que la domain 302 et mieu que la 66 rcv car tu induit en erreur le proprietaire du future velo qui va depenser beaucoup d'argent dedant et qui au final se retrouvera avec une domain 302 au fonctionement primitif et regretra sont achat le jour ou il auras esseiller la 66 rcv.Juste, c'est un avis perso, j'ai forcer personne à être d'accord avec moi !
"dorian06" disait:Oui la domain 318 est une bonne fourche d'entré de gamme, la 302 même pour débuter c'est gaspiller sont argent ... a moin qu'on est un motion control qui traine dans le garage."lerider70" disait:Faut pas non plus dire que la domain est une fourche primitife ca reste une fourche abordable entré de gamme , elle est simple , mais fonctionne trés bien , enplus il débute ... c'est pas si il y a l'air ou l'huile qui va le préoccuper quand il débutera ."Al3Xx" disait:Quand on clame des choses infonder tu peut t'attendre a ce qu'on te reponde .. mais si tu ne t'y connais pas ne vien pas dire comme dans l'exemple de ce post que la domain 302 et mieu que la 66 rcv car tu induit en erreur le proprietaire du future velo qui va depenser beaucoup d'argent dedant et qui au final se retrouvera avec une domain 302 au fonctionement primitif et regretra sont achat le jour ou il auras esseiller la 66 rcv.Juste, c'est un avis perso, j'ai forcer personne à être d'accord avec moi !
inscrit le 12/08/08
2258 messages