je suis d'accord avec toi bourinos_speeedos mais ce que j'ai peur c'est de casser quelques pieces de mon bike ou d'avoir plein de problèmes et de passer une semaine désagréable !!
"razgriz65" disait:Si ça s'adresse à moi, C'est un scott yz0 avec une z1 sport de 2006 (que je vais surement rabaisser si c'est possible) toute aussi dure qu'une dj ...mais est ce un semi de dirt ou un plus orienté fr? parce que la avec une dj a l avant, ca risque de faire mal...et sur une longue descente, quand les doigts crispent, il n y a plus vraiment de plaisir....
"pingouinnuclaire" disait:ben ils devaient severement ramer en tout mou, ou c est toi qui passe mach 2 avec ton semi bref ,nous en tout mou, on tient largement la semaine a rider tous les jours, et pourtant on se ménage pas, surtout le soir a la tireuse a biere bref, dire que c est possible de rider pepere avec un dirt en montagne, sur le principe je suis d accord apres n'allez pas dire que c'est agréable,ou efficace.... enfin agréable, dans le sens que ca fait plaisir de rouler en station, soit, mais c'est aussi bien chiant de se ruiner les poignets, de devoir faire plus de pauses....etc....J'en ai fumé des tout mou sur les pistes de DH en semi, et avec une DJ3 dure comme du béton, des louise qui freinaient que dalle et des roues en mousse... Si t'es un tant soit peut propre, ca passe. T'aura mal au mains, mais bon. Privilégie un max les pauses, afin de te reposer un peu. Et dans ta semaine, laisse toi une journée où tu ne roules pas... (De toute façon, même avec mon gros tout mou, au taquet, je tiens pas 3 jours d'affilé)
"razgriz65" disait:Ouai c'est clair que la fin de journée est éprouvante ! Mais bon comme je lui ai dit, qu'il ait une solution de secours au cas où ça se révèlerait vraiment insoutenable ! Mais il y a toujours moyen de se faire plaisir !ben ils devaient severement ramer en tout mou, ou c est toi qui passe mach 2 avec ton semi bref ,nous en tout mou, on tient largement la semaine a rider tous les jours, et pourtant on se ménage pas, surtout le soir a la tireuse a biere bref, dire que c est possible de rider pepere avec un dirt en montagne, sur le principe je suis d accord apres n'allez pas dire que c'est agréable,ou efficace.... enfin agréable, dans le sens que ca fait plaisir de rouler en station, soit, mais c'est aussi bien chiant de se ruiner les poignets, de devoir faire plus de pauses....etc....
"razgriz65" disait:
ben ils devaient severement ramer en tout mou, ou c est toi qui passe mach 2 avec ton semi
inscrit le 14/11/08
62 messages