antostel
antostel

inscrit le 05/02/10
2 messages

Bonjour ! Voila avec un ami et moi on veux commencer a rider mais on ne se décide pas de la t'aille et tout se qui va avec donc je demande conseille , aven d'acheter n'importe quoi ! j'ai 17 ans, mesure 1m83 et mon ami 1.84 bmxavenue.com je me suis dit celui si peux être pas mal ,qu'en dite vous , j'ai un budget de 400 €. J'attend votre réponse ! merci bien :) cordialement antostel.

mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis

Le vélo est beaucoup trop petit et ou sinon tu es beaucoup trop grand pour le vélo... Je te conseil ça : bmxavenue.com Pour un petit peu plus de 400e Il faut que par ta taille tu prenne une grande taille (20.75 MINIMUM) Perso je fais 1m85 et je roule sur un 21"... Le problème de ton budget c'est que tu n'auras accés qu'a des petites tailles... (20.6) Voila donc essais d'avoir un petit peu plus d'argent pour gonfler un petit peu ton budget...

kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
j'ai acheter un versus a 500e y'a 4mois pour pouvoir m'amuser en ville et dans le bowl par ce que le dh c'est pas tres pratique bas c'est nickel , tres bonne base , full cromo ( cadre , cintre fourche jante double parois equipement salt etc etc )aprés reste a voir si vous avez 100e a metre en plus sinon ta le justice moin chere
antostel
antostel

inscrit le 05/02/10
2 messages
Merci pour vos réponse brève! le soussi c'est qu'on ne peux pas augmenter notre budget , sa fait déjà asser mal 400 € de poche lol. Le justice pourrai me convenir donc? en touca merci ! c'est toujours bon un peux d'aide
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Le WTP que tu veut a une longueur de top tube de 20"4 ce qui est trop petit pour toi parce qu'avec cette longueur de top tube tes genoux risquent de toucher ton cintre quand tu va pedaler . Il y a peu j'ai acheté un Verde Radia avec une longueur de top tube de 20"5 ce qui est la bonne taille pour ma taille 1m75 . Je peut en deduire qu'il te faudrait un Bike avec une longueur de top tube de 20"75 voir 21" au vu de ton metre 83 car plus petit ce sras un velo vraiment trop petit pour toi . Sinon si tu connait quelqu'un ou tu a un shop pour essayer un BMX de longueur top tube 20"4 vas y et apres c'est toi qui juge
antostel
antostel

inscrit le 05/02/10
2 messages
Oui , c'est sure, mais il y orrai pas quelque bmx 200"75 ou 21 même au prix de 400 e ou moin? le justice fait combien? quel marque pourrai vous me proposer en cas?
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
wipe+ ;)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
pinky est là pour la promo decathlon... ^^ Sinon il te reste une derniere options : L'OCCASION mais la ce sont souvent des montages cartes qui sont a vendre donc pas donner mais tu peux quand meme chercher... Je te l'ai dit précédemment, 21 ou 20.75 sont des tailles adultes et dans la tête des marques, qui dit taille adulte dit moyen d'adulte donc pour eux le prix n'est pas excessif.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
ba att j'ai de la tune cher d4 moi XD
elmachete
elmachete

inscrit le 13/01/10
34 messages
mec pour 450e t'a le Kink gap xl en 21 de top tube c'est nikel pour ta taille et niveau rapport qualité prix tu trouveras pas mieux a part chez WTP
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in