rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Pinky07" disait:
tu as déja rouler sur un ns capital 9kg en dirt?Essaye tu comprendras :lol:
j'en ai roulé un a 10.5 montage ghetto , à 9kg sa passe , sa fait pareil qu'un bmx de 10kg . Par contre y aura un temps d'adaptation conséquent si tu viens d'un maxmax,stp ou autre :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais, une bonne dose de partages-en-couille à tout bout de champ au début :D déja en passant de 14.5 à 12 je me suis fait un peu peur des fois en l'air, alors 9 ça doit être vraiment tendu au début.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Je suis passé de 16 kg à 11 s'était drôle :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je vois le genre "bon je vais essayer un ptit bunny... AAAHHHHH Backflip !!!" n'empêche avec les bases au plus court sur le mutant je me suis fait peur en tirant fort pour un bunny énorme.
elmachete
elmachete

inscrit le 13/01/10
34 messages
le contraband trop maniable en dirt qu'est ce qu'il faut pas entendre faut pas oublier que carter holland ne ride presque que du dirt et que c'est moyennement un manchot donc que ses cadres sont adaptés quoi qu'en disent certains. et quand j'entends riot ou majesty c'est trop bien en 24 faut arreter les gars ces cadres c'est des cadre 26 mettre des roues plus petites c'est totalement gacher la geo si ya le suburban 24 chez NS et le contraband chez Blckmrkt c'est pas pour rien.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
tes spots ils sont aussi bien chapper que ceux des bmxeur? la distance entre 2bosses est toujours parfaite? les bosses sont toutes bien aligner? c'est autant de paramètre ou la stabilité peu jouer
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
les bmxeurs , s'est nous :lol: le reste s'est juste savoir se servir d'une pelle et avoir la motivation de passer des tonnes de week end de suite sans rouler la journée . Si t'est pas un street parkeux only , s'est indigne d'avoir un pur vélo sis'est pour même pas prendre la peine de bien creuser son spot , genre distance entre 2 bosses pas toujours parfaites , s'est pas sorcier de bouger un envoi ou une récep ..
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
je préfère rouler que chapper ;D notre spot est bien shpper tout est centrer mais je préfère quand même un bike stable
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Pinky07" disait:
je préfère rouler que chapper
nan s'est vrai ?? :lol: quand les bosses sont très humide , limite en mode bac à sable j'aime bien mais sortir à 23h30 en semaine pour aller street dans la nuit de façon à rouler un peu s'est moyen :(
6romano4
6romano4

inscrit le 14/01/10
16 messages
Re les gars ben je pense que je vais pencher pour le contraband de chez blk, tout le monde m'en dis que du bien :D . Par contre vous aurez pas l'adresse d'un site ou deux ou je peux le trouver. Pi une autre questions j'ai une fourche dj2 de 2010 avec pivot de 180 es ce que sa pose probleme pour le cadre ? merci .
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
non c'est bon! :wink: Tu vas voir tu le regreteras pas ;) je pense... Penses à venir me le faire tester xD ^^ dans le sud avec de beau qpots ca te dit pas?
elmachete
elmachete

inscrit le 13/01/10
34 messages
bon choix pour le contraband. pour le trouver va sur chainreaction (c'est un des plus gros sites de vpc, fiable et rapide )il est dispo . ou alors tu peut faire tourner le commerce français et l'acheter BEAUCOUP plus cher chez notre ditributeur, BS Trading, mais ça m'etonnerais qu'il l'aient en stock avant 2025. pour ton pivot de fourche t'inquietes 18 cm c'est bien assez tu pourras meme te caller quelques entretoises
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
il est quand même pas taillé pour le dirt c est plus pour le street/park mais bon j dis sa je dis rien
6romano4
6romano4

inscrit le 14/01/10
16 messages
"revoman" disait:
non c'est bon! :wink: Tu vas voir tu le regreteras pas ;) je pense... Penses à venir me le faire tester xD ^^ dans le sud avec de beau qpots ca te dit pas?
LOl pourquoi pas T'es du Sud toi?
6romano4
6romano4

inscrit le 14/01/10
16 messages
"elmachete" disait:
bon choix pour le contraband. pour le trouver va sur chainreaction (c'est un des plus gros sites de vpc, fiable et rapide )il est dispo . ou alors tu peut faire tourner le commerce français et l'acheter BEAUCOUP plus cher chez notre ditributeur, BS Trading, mais ça m'etonnerais qu'il l'aient en stock avant 2025. pour ton pivot de fourche t'inquietes 18 cm c'est bien assez tu pourras meme te caller quelques entretoises
Ok merci je vais allez voir sur CRC alors. :D Merci.
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
Matos : 1 avis
Bon choix regarde aussi pour le REVELL BIKE 450r il est genial franchement (regarde mon test) et tu peut le mettre en 24" (c'est ce que je pense faire bientot avec une fourche rigide identiti rebate) Mon test= /matos/spad-1192-revell-450r.html je l'ai acheter d'occase a un mec qui l'avait acheter 450e (le cadre) maintenant il doit etre vers 200e
6romano4
6romano4

inscrit le 14/01/10
16 messages
Ok merci je vais aller jeter un coup d'œil aussi. 8)
6romano4
6romano4

inscrit le 14/01/10
16 messages
Euh désolé, mais j'ai une autre questions les gars, bon c'est maintenant sur je prends le Black en 24 , par contre il me vient a l'esprit une question, j'ai acheter a un mec la un pédalier 3 pièces Atomlab la en 175mm, est je vois que les deux roulement se viser sur le cadre tandis que sur le Black en 24 il faut des roulement qui rentre en force. Faut il que je change mon pédalier, ou, juste que je change mes roulements? Merci si vous savez me répondre :D
elmachete
elmachete

inscrit le 13/01/10
34 messages
nan nan pas besoin de changer le pédalier, tu changes juste les roulements, c'est une histoire de 25e mais fait bien attention que tes roulements correspondent a ton cadre (spanish ou mid) et a ton pédalier (19 ou 22 mm)
6romano4
6romano4

inscrit le 14/01/10
16 messages
Ok merci beaucoup, Je vous dis si j'ai d'autre problème lol merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in