ALEX1S (15 mai 2013) disait:
Salut
Donc la fourche elle peut rester comme sa pour le moment .
En revanche un amortisseur fox van r se monte dessus?
Celui avec bombonne? Bien sur.
Voila j'ai vu que tu cherche un freeride pour 1200€, le miens rentre tous pile dans ton budget donc voici le lien
velovert.com
Merci
ou ça ^^
velovert.com
ALEX1S (15 mai 2013) disait:
Quelle sont les probleme qu'engendre une peinture ?
(Je sai je dois fair ch*** le monde avec mes question mais j'ai pas envie de faire une boulette .)
Ps: désoler pour l'orthographe j'ai un probleme avec mon correcteur-_-.
ALEX1S (15 mai 2013) disait:si tu continues sur ce post ou sur l autre que tu as créé ce sera bon.
Quelle sont les probleme qu'engendre une peinture ?
(Je sai je dois fair ch*** le monde avec mes question mais j'ai pas envie de faire une boulette .)
Ps: désoler pour l'orthographe j'ai un probleme avec mon correcteur-_-.
Salut donc pour le semi rigid j'ai deja un mongoose
Pour celui qui me tente bien c'est le specialized bighit
Cellui-ci en particulier:
leboncoin.fr
Le prix a l'air resonnable non?
J'aime bien son look et je croi que specialized fait du matos top d'apres ce que j'ai pût lire
Qu'en pensez vous?
J'ai aussi vue celui ci
velovert.com
Le probleme c'est qu'il est dans le 43 ... Donc asser loin de cher moi :/
a3fvideo (16 mai 2013) disait:c est des antiquités ces vélos, avec ce budget il peut taper dans du 2010/2011 voir du 2012 ou du neuf destocke
Euh non... 2006 ou 2007, après y'à plus la double T.
duffman (16 mai 2013) disait:
a3fvideo (16 mai 2013) disait:c est des antiquités ces vélos, avec ce budget il peut taper dans du 2010/2011 voir du 2012 ou du neuf destocke
Euh non... 2006 ou 2007, après y'à plus la double T.
Pour l emplacement, tu peux negocier un envoie ou aller le chercher un week end en train/voiture. Mais trouver un bon velo dans tes prix a côté de chez toi c est mission impossible ou beaucoup de patience ou de chance (sauf si t habites en region ou ca ride grave)
inscrit le 16/09/10
4809 messages