binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
probable on peut pas trop prévoir c'est pas normalisé les tailles entre les marques . il est pas fantastique pour 850 € ... un pédalier un peu systeme D avec en plus un double plateau , la junior T , les pédales auto (ca c'est toi qui vois) ... mais bon les freins sont vraiment top , et les roues sur la photos suffiront pour un pilote leger (les wtb je sais pas) bref y'a le pour et le contre .
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
pourquoi le pédalier système D ?
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Pour 850 euros c'est le top, tu vas pas trouver un bike a 850 avec une boxxer race, un Pedalier XT, et des pedales Nuke proof, faut arreter de deconner.
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages

pédalier a boitier isis = tous les 2 mois 40 € de boitier a lacher .... enfin pour moi , gros tas de 90 kg donc faut relativiser quand meme perso a ta place (c'est un pt de vue personnel) je partirais sur une occaz qui a un peu plus servi mais mieux glandée genre velovert.com ou en augmentant un peu le budjet avoir des trucs vraiment bien (d'autres coloris existent hein) velovert.com bon j'ai mis que des vario car c'est la seule marque que j'estime connaitre vraiment bien (j'en ai eu 3 et j'en ai roulé plein)

binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
désolé le 1 er est un cadre nu (exageré le prix alors)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
le probleme c'est que je peux pas me déplacer trop trop loin, alors vu que j'habite en IDF, les freerides....
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hello plastimou! au tarif las un mec vend un orange 222 sur vélovert ! las on rentre dans une autre gamme! cadre de pure dh réputé et costeau! le montage : de souvenir tu as une paire de roue dh mavic 321 ou 521 ! amorto fox dhx je crois fourche 888 fias un tour sur vv et vas jeter un coup d'oeil!(le vendeur a l'air bien réglo pour avoir parler un peu avec...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in