Lerk
Lerk

inscrit le 10/01/10
3 messages
Bonjour tous le monde, Petite présentation je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et j'habite en Auvergne et depuis quelques temps je voudrais me mettre au DH/freeride! Je ne m'y connais pas énormément encore et je me permets de poster pour m'aider dans le choix de mon VTT! Je voudrais un vtt qui possède pas moins de 160 de débattement et je n'ai pas de maximum :D Le seul soucis reste le budget, je ne peux pas y mettre beaucoup je voudrais rester dans les 1500/2000 euros! On m'a déjà parlé des big hit de chez specialized mais j'aimerais un vélo qui est l'aspect dune double fourche ( je ne sais pas trop comment vous expliqué de quoi je parle la :oops: ) Le genre de vélo qui me plait serait du genre au haibike zone 10, le scott glamber 30 et le cannondale judge 2008 etc... Vous me conseillez quoi? Pour un budget relativement bas pour des vélos de ce types! Merci et merci pour ce très bon site j'ai trouver beaucoup de choses intéressantes a lire :wink: Alexandre
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tout d'abord bienvenue a toi, ça fait plaisir de voir un post courtois et bien présenté :lol: Pour ton budget et ta pratique je peux te conseiller les occasions, tu pourras trouver de bonne chose en occaz comme des sx trail qui sont parfait pour débuter mais qui sont rarement monter en double té (nom des "double fourche"). Après en neuf avec double té, je te conseille le young talent industrie tues DH pour 2100 euro. Certes légèrement au dessus de ton budget mais tu auras vraiment une très bonne base évolutive. En espérent t'avoir aidé.
Lerk
Lerk

inscrit le 10/01/10
3 messages