psypsi
psypsi

inscrit le 27/12/09
12 messages
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau VTT semi-rigide pour rouler en foret et dans les endroits fortement accidentés. Mais hélas :( je ne dispose que de 650 euros. Que me conseillez-vous?? Moi, je pense au TREK 4500 qui me semble correct. Psypsi
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut je tu penses surtout descendre ou tu veux faire du dirt/street ?
aven_6
aven_6

inscrit le 09/11/09
108 messages
Vario Tequila, pour moins de 650E t'as des bons modèles !
psypsi
psypsi

inscrit le 27/12/09
12 messages
"stips" disait:
Salut je tu penses surtout descendre ou tu veux faire du dirt/street ?
Je désire surtout avaler les km en forets (aussi bien sur chemin que hors piste). Mais pas de dirt/street. Peut etre descendre un peu (Mais activité secondaire) Psypsi
niipod
niipod

inscrit le 27/07/08
2 messages
J'avais aussi un Vario tequila, pas mal prix/qualité. Tu peut rouler facile,j'ai fait de longue distance avec et ça roule, est puis mine de rien on ce laisse aller sur les descentes. Après c'est sur ta plus léger pour faire plus de chemin mais ce bike est vraiment pas mal pour le ptit DH et pour nos beaux chemin escarpée de France =)
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Pour etre un ancien possesseur de téquila +1 pour le téquila Vise en occase le cadre de 2005 car le plus solide a mon gout et le plus jolis aussi
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Ouaip les tequila c'est pas mal ,limite si tu veux pas faire trop de saut tu te cherche un vtt de cross country pour te le monter en endurigide (roue plus solide frein et fourche plus costaud...) , sinon peut-etre vois les orbea salsa . :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in