Vous parler de quelle avatar? Celui que j'ai en ce moment.
Sinon si tu trouve un bullit pas chère ben saute dessus.
Un bullit c'est beau exotique mythique enfin un bullit c'est tous.
Quand je monte en station les mec je croise plus souvent de bullit que de level mai c vrai que le bullit a cadre bien a lui et est reconnaissable entre tous tandis que le level ressemble a bocoup d'autre vélo
Salut plastimou et les autres étant un peu ds le même cas que toi c'est a dire aller taper de la descente mais monter avant et oui on a pas tous des télésièges par chez ns ,je peux te conseiller de regarder chez cannondale avec le gemini.Tu peux en trouver des très tres bien équipé pour ton budget.Le vélo pèse entre 16.5 et 17 kg et même moins suivant le montage que tu fais.Pour en avoir acheté un récemment je lui donne que des points positifs.tu bloques tout en 150 mm et hop c'est parti le bike est bien rigide et monte vraiment bien et arrivé en descente c'est que du bonheur.Sinon niveau cadre je pense qu'on peut dire que c'est le top avec quand même un cadre fabriqué main et qui tiens la route.Voila ce que je peux te conseiller si tu a encore des doutes.a+
Prophet et Gemini même cinématique mai gémini avec plus de rendement en descente et plus solide et prophet plus de rendement en pédalage mai plus light pour la dh
J'aurais moyennement confiance sur un prophet si tu fais de la descente bien engagé avec des gap et autre cassure après a voir selon ta façon de rouler .
ok j'ai bien tous lu , donc ce serais soit un Gemini soit un bullit, sachant maintenant que je gemini peut passer en 150 c'est un gros avantage.
merci de votre aide a tous, je déterrerais peut-être le post un jour mais si vous voulez continuer a donner vos avis allez y je lirais tout .
merci beaucoup!
inscrit le 03/11/08
2602 messages