kleme
kleme

inscrit le 28/08/08
52 messages
bonjour je suis allé aujourdhui a joinville et au passage je voilai voir ou se situai le fameux champs de bosse mais pas moyen de le trouver on m'as dit qu'il était derrière la gare mais ou éxactement _juste derrière ou derrière de perif?? :roll: merci ciao :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"kleme" disait:
bonjour je suis allé aujourdhui a joinville et au passage je voilai voir ou se situai le fameux champs de bosse mais pas moyen de le trouver on m'as dit qu'il était derrière la gare mais ou éxactement _juste derrière ou derrière de perif?? :roll: merci ciao :wink:
T'es sérieux là ou bien? 8)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Y'a un champ de bosse à Joinville, je connais un gars qui roule (roulait ?) là bas. Je peux pas t'en dire plus.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mec, t'as le parking de la gare entouré d'un grillage, y a une partie du grillage qui manque et un chemin qui pars dans les bois, tu prends sur la droite, tu fais 150m, et tu y es :)
kleme
kleme

inscrit le 28/08/08
52 messages
merci beaucoup pour l'info en meme temps j'ai pas beaucoup cherché donc j'y serai peut etre pendant les vacs j'suis débutant avec un casque bell faction noir avec plein d'auto collant dessus et un subsin triple ou ya plus le gros bwin :lol:
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/01/08
59 messages
Parcontre fait attention car les mec de labas sont pas des plus gentil on va dire, et le térrain evolue de maniere a que un débutant n'arrive presque pas a rouler
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"kleme" disait:
merci beaucoup pour l'info en meme temps j'ai pas beaucoup cherché donc j'y serai peut etre pendant les vacs j'suis débutant avec un casque bell faction noir avec plein d'auto collant dessus et un subsin triple ou ya plus le gros bwin :lol:
Tu l'as enlevé comment le gros Btwin?
kleme
kleme

inscrit le 28/08/08
52 messages
enfin quand je dit débutant c'est pas juste que j'arrive a tenir l'équilibre sur un velo. j'ai déja fait de la déscente en station et tout et tout je suis débutant en dirt en faite en gros je fais des wiling des ptit bunny j'ai roulé un peut sur le ptit térrain de vincenne ou il ya pleind de ptit gamin je passe tout la bas enfin si j'suis débutant quand meme :lol: mais bon on verra bien pour le gros btwin une bombe de peinture noir mat du scotch que tu colle tout autour bien propre trois pchit t'enléve le scotch et c'est niquel :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Tu feras gaffe, parce que le trail de joinville est légèrement en pente donc faut pas hesiter ! Si tu hésite, tu es mort ! :lol: Et j'avoue les mecs de la bas on leurs mentalité, quand j'y suis allé la première fois, j'ai été plutôt bien accueilli mais ça s'arrêtait là quoi...
kleme
kleme

inscrit le 28/08/08
52 messages
pk je serai mort si j'hésiterai?? et a partir du moment ou les mecs me font pas chier c'est bon
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Baston, baston, baston ! :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in