Tu as quoi comme pneu dessus ?
Aymeric86 (24 janv. 2016) disait:
Tu as quoi comme pneu dessus ?
Aymeric86 (25 janv. 2016) disait:
Une dernière question, canyon me conseil un taille L pour 184cm.
Vous me conseillez quoi vous ?
Massacre (25 janv. 2016) disait:
Une dernière question, canyon me conseil un taille L pour 184cm.
Vous me conseillez quoi vous ?
L, au moins.
Et le payement est possible par virement ?
charly59306338 (27 janv. 2016) disait:
Hello, j'ai une question pour vous qui avez déjà fait vos choix en commandant votre strive:
Pourquoi le strive et pas le Meta ou le capra ou encore le reign? Ils sont tous sur un montage monarch et pike ou encore lyric. Je serais bien preneur de vos différents avis sur ces bikes vs strive
charly59306338 (27 janv. 2016) disait:
Hello, j'ai une question pour vous qui avez déjà fait vos choix en commandant votre strive:
Pourquoi le strive et pas le Meta ou le capra ou encore le reign? Ils sont tous sur un montage monarch et pike ou encore lyric. Je serais bien preneur de vos différents avis sur ces bikes vs strive
maxcg (30 janv. 2016) disait:
Bonjour a tous,
je viens de recevoir après 6 mois de délais sans cesse repoussé mon Canyon strive AL 7.0 Race !
Il est magnifique y a rien à dire là dessus ! Mais malheureusement tout est contre moi avec Canyon ..
Le système shapeshifter n'est pas utilisable, il revient tout seul en mode xc sans que j'appuie sur quoi que se soit ..
Comme si il ne s'enclenché pas.. j'ai beau essayé de tout faire (ajuster presion shapeshifter, amorto...) rien y fait !
Est ce que l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce type de problème ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Non en faite lorsque je monte dessus le (étant en mode xc) si j'enclenche le shapeshifter pour le passer en monde DH, il s'enclenche, sauf que dès que je descend du vélo il revient tout seul progressivement en mode XC sans appuyer sur quoi que se soit... donc en gros impossible de rester en position DH.
j'ai pensé au câble trop tendu, mais dit moi si je me trompe: si jamais le câble était trop tendu, le système s'enclencherait tout seul sans même que je n’actionne quoi que se soit ?
c'était le cable, bien joué ratm54 ! il l'avait trop tendu d'origine ! ouf je suis soulagé, merci !
maxcg (31 janv. 2016) disait:
C'est vrai que c'est assez minutieux. J'y croyais pas aussi mais c'est bon tout fonctionne à merveille c'est Niquel
Tu fais une révisons du shapeshifter tous les combien de temps ?
inscrit le 10/12/14
198 messages