duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Désolé de te dire ça,mais si tu sais pas ce que c'est qu'une etoile c'est preferable de pas te monter toi meme ton vélo...a bon entendeur :wink:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
je le monte pas moi même... Normalement je le fait monter. En fait je suis une grosse merde en méca :roll:
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Si tu veux gagner de la tune met toi en SS et tu sera tranquil après faut trouver le bon pignon mais perso avec un pote en semi on roule en SS sur mon FR j'ai des vitesses et je ne m'en sert pas donc plutot que de mettre de la merde en dérailleur cassette et tout met un SS et si tu sent que dans le temps les vitesses te manques ba tu mettra un dérailleur. Mais si tu as déjà bash, anti-D, pédales et tout c'est que t'as un autre spad? A ce moment là pourquoi tu ne récupère pas la transmission de ce spad ainse que les roues? Sinon pour les roues je te conseil un montage à la carte sur CRC! Avec moyeu hope devant et Last SS à l'AR si tu veux rester en SS sinon un autre moyeu... En espérant que tu va t'en sortir! :lol: Bon ride et @+
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
"judu01" disait:
velovert.com On peut fermer le post ? :lol:
et en plus c est mon velo si il y ades gens qui ce souvien de moi ca fais long temp que je n est plus trene sur le forum
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
et puis ma fourche n a que la peintur elle a etais reviser cher fox il y a 5 mois
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in