Bon excusez de poster ce post mais j'aimerais que vous, rider, donnez votre avis sur la vente de mon spécialized, car sa fait déjà beaucoup de temps qu'il est en vente et il ne part toujours pas. Donc voici l'annonce du vélo : Bonjour, je vends mon Spé car je n'ai plus le temps de faire du vélo. Il est monté pour faire du freeride, enduro, DH léger. Mis a part le cadre qui est lui est d'origine tout a été changé ( fourche, bras arriere, jante AV et AR, pédalier, cintre, chaine, dérailleur). Les composants principaux sont: - Fourche: Drop Off III - Jante AV: KORE - Jante AR: Mavic deetrack 2009 - Cintre: FSA - Potence: FSA - Jeu de direction: Ritchey Les plaquettes de frein ont été changé en début de saison et la chaine en fin de saison. taille: M/L Ce vélo a toujours été bien entretenu.Ce vélo n'a jamais participé à de compétition. Le prix de 810€ est négociable. Si vous êtes intéressé ou si vous voulez vous informer ou avoir plus de photos, n'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail qui est max_3.3@hotmail.fr ou par mon numéro 06-85-16-95-33. Peu se déplacer dans les régions voisines, s'il y a négociation aboutie. Merci, bonne journée. Voilà, donc s'il vous plait dites moi ce qu'il ne pas car j'aimerais bien qu'il parte avant février. Vous pouvez trouver des photos de mon vélo sur: velovert.com Merci de votre aide, et bien entendu si vous etes intéressé n'hésitez pas.[/i]
inscrit le 27/07/09
317 messages