maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages

Bon excusez de poster ce post mais j'aimerais que vous, rider, donnez votre avis sur la vente de mon spécialized, car sa fait déjà beaucoup de temps qu'il est en vente et il ne part toujours pas. Donc voici l'annonce du vélo : Bonjour, je vends mon Spé car je n'ai plus le temps de faire du vélo. Il est monté pour faire du freeride, enduro, DH léger. Mis a part le cadre qui est lui est d'origine tout a été changé ( fourche, bras arriere, jante AV et AR, pédalier, cintre, chaine, dérailleur). Les composants principaux sont: - Fourche: Drop Off III - Jante AV: KORE - Jante AR: Mavic deetrack 2009 - Cintre: FSA - Potence: FSA - Jeu de direction: Ritchey Les plaquettes de frein ont été changé en début de saison et la chaine en fin de saison. taille: M/L Ce vélo a toujours été bien entretenu.Ce vélo n'a jamais participé à de compétition. Le prix de 810€ est négociable. Si vous êtes intéressé ou si vous voulez vous informer ou avoir plus de photos, n'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail qui est max_3.3@hotmail.fr ou par mon numéro 06-85-16-95-33. Peu se déplacer dans les régions voisines, s'il y a négociation aboutie. Merci, bonne journée. Voilà, donc s'il vous plait dites moi ce qu'il ne pas car j'aimerais bien qu'il parte avant février. Vous pouvez trouver des photos de mon vélo sur: velovert.com Merci de votre aide, et bien entendu si vous etes intéressé n'hésitez pas.[/i]

Message modifié 4 fois. Dernière modification par maxic, 21/12/2009 - 23:24
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ben deja y a pas de photo sur ton lien...
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
excusez deux trois beug avec mon ordi
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
baisse le prix
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
Ton prix est trop élevé. Si tu veux que sa parte vite, tu peux vendre pièces par pièces ou sinon met le à 500 euros déjà sa sera mieux.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Easy." disait:
baisse le prix
+1
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Le truc, c'est que ton vélo est certes un Specialized de bonne facture, mais il est vieux, et le matos proposé est pas récent non plus... Au vu du marché de l'occaz et des vélos proposés à ce prix là, tu auras du mal à le vendre 810€...
Et puis le fait est qu'il risque de n'interresser qu'un collectionneur, vu l'age de ta bête ;)
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
baisser le prix! aie aie aie !! dur de me séparer de ma bête pour une bouchée de pain. 500€ ? c'est le prix que vous métriez ? bah punaise c'est pas beaucoup sachant que j'ai déboursé pas mal .... :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in