kahouede
kahouede

inscrit le 28/02/08
7 messages
Bonjour a tous! Je souhaiterai me mettre au street mais je ne sais pas du tout quel cadre choisir! Venant du monde du vtt freeride et demenageant dans une grande ville, j'en profite pour me mettre a cette activitée. Donc Je recherche un cadre de street trial en 24''! J'ai entendu parler du 24b mais il faut avoir un budget concequant! Si vous pouriez poster les d'autres idées de cadres se serai cool! Merci pour vous conseil!
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"kahouede" disait:
J'ai entendu parler du 24b mais il faut avoir un budget concequant!
Justement, quel est ton budget ?
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Parce que en street trial, il y a les velo de Mc Haskill. Mais le budget est consequent.
kahouede
kahouede

inscrit le 28/02/08
7 messages
Bè je me suis pas fixer de budjet limit en fait! je veut le monter petit a petit, donc pas de budjet!
kahouede
kahouede

inscrit le 28/02/08
7 messages
C'est vrai qu'il a un cadre magnifique mais peut etre un peu moin typé trial!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"kahouede" disait:
Bè je me suis pas fixer de budjet limit en fait! je veut le monter petit a petit, donc pas de budjet!
Ce qui signifie ?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"dirt_rider13" disait:
"kahouede" disait:
Ce qui signifie ?
illimité 8) :lol:
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
ILLIMITE ?! Ou bien illimité ? Si c'est ILLIMITE, prend un Inspired Fourplay, celui de Danny MacAskill, comme proposé plus tôt. Tu lui offres un montage haut de gamme, voire luxueux, et après à toi la gloire, les femmes qui se retournent sur toi dans la rue, les belles voitures et tout le tralala ... En fait, non, tu auras juste un chouette VTT de street/trial.
kahouede
kahouede

inscrit le 28/02/08
7 messages
lol! Ia illimité et illimité!!! j'ai un budjet de 1500 euros! c'est le prix que j'ai vendu mon vtt de freeride.
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
C'est déjà pas mal comme limite. Que veux-tu comme fourche dessus ? Suspendue ou rigide ? Comme guidon ? BMX ou VTT ? Avec 2 freins ? Un seul ? Brakeless ? Singlespeed ? Avec dérailleur ? Si tu veux un vélo simple, tu peux te tourner vers un cruiser 24", si tu veux un vélo plus bidouillable, tu peux te monter un street/trial en 24", en plus c'est la mode.
kahouede
kahouede

inscrit le 28/02/08
7 messages
Alors j'aimerai un street trial en 24'', rigide, en single speed, et enfin avec les deux freins. Mais je ne conner pas du tout les produits de cette gammes la!
kahouede
kahouede

inscrit le 28/02/08
7 messages
Que pensez vous du "good boy" de 24b?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in