Salut je voulais savoir si la marque de vélo Iron Horse existait toujours par ce que sur le site internet les dernières nouvelles datent de 2008.
merci
"centurions" disait:La gamme Iron Horse 2010 intègrera uniquement le design de suspension ICT éprouvé sur les cadres Ellsworth (Moment, Rogue, Dare etc…), et laissera de côté le DW Link utilisé actuellement. En effet, le droit d'utilisation de la licence DW Link accordée à Iron Horse par son inventeur, Dave Weagle, et arrivé à expiration en mars 2009 comme vous le savez probablement… Pour ma part je pense que la DW link etait une des meilleures cinématique de suspension et que iron horse n'arrivera pas au meme niveau de qualité avec l'ICT.ok donc ils vont changer leur modèle mais vont-ils conserver leur systhème de suspention légendaire??
"natha70" disait:Droit ensuite accordé à Turner et Ibis.En effet, le droit d'utilisation de la licence DW Link accordée à Iron Horse par son inventeur, Dave Weagle, et arrivé à expiration en mars 2009
"natha70" disait:y a qu'à voire les Sunday like cette année avec les Mondraker Summum (Zero) ou Giant Glory (Maestro).Pour ma part je pense que la DW link etait une des meilleures cinématique de suspension
"MadRider974" disait:ok Merci pour l'info je savais pas turner et ibis!"natha70" disait:Droit ensuite accordé à Turner et Ibis.En effet, le droit d'utilisation de la licence DW Link accordée à Iron Horse par son inventeur, Dave Weagle, et arrivé à expiration en mars 2009"natha70" disait:y a qu'à voire les Sunday like cette année avec les Mondraker Summum (Zero) ou Giant Glory (Maestro).Pour ma part je pense que la DW link etait une des meilleures cinématique de suspension
inscrit le 08/07/07
95 messages