centurions
centurions

inscrit le 08/07/07
95 messages
Salut je voulais savoir si la marque de vélo Iron Horse existait toujours par ce que sur le site internet les dernières nouvelles datent de 2008. merci
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
oui sa étè racheter ! des nouveaux modelés sortiront fin 2010 :wink: parole de fabien
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
racheter par Carrefour !
centurions
centurions

inscrit le 08/07/07
95 messages
ok donc ils vont changer leur modèle mais vont-ils conserver leur systhème de suspention légendaire??
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
je crois que l'inventeur du truc de leurs suspension , et partie de chez eux avec le brevet sur le fonctionnement ! donc je crois qu'il vont refaire !
centurions
centurions

inscrit le 08/07/07
95 messages
ok mais la nouvelle adminitration vont-ils continuer à faire le sav sur les modèles déjàvendu du sunday par exemple?
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
non je crois que le brevet touchait a terme donc iron horse l'a perdu
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"centurions" disait:
ok mais la nouvelle adminitration vont-ils continuer à faire le sav sur les modèles déjàvendu du sunday par exemple?
je pense ! enfin sa serai normale mais après j'en sait rien !
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
"centurions" disait:
ok donc ils vont changer leur modèle mais vont-ils conserver leur systhème de suspention légendaire??
La gamme Iron Horse 2010 intègrera uniquement le design de suspension ICT éprouvé sur les cadres Ellsworth (Moment, Rogue, Dare etc…), et laissera de côté le DW Link utilisé actuellement. En effet, le droit d'utilisation de la licence DW Link accordée à Iron Horse par son inventeur, Dave Weagle, et arrivé à expiration en mars 2009 comme vous le savez probablement… Pour ma part je pense que la DW link etait une des meilleures cinématique de suspension et que iron horse n'arrivera pas au meme niveau de qualité avec l'ICT.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"natha70" disait:
En effet, le droit d'utilisation de la licence DW Link accordée à Iron Horse par son inventeur, Dave Weagle, et arrivé à expiration en mars 2009
Droit ensuite accordé à Turner et Ibis.
"natha70" disait:
Pour ma part je pense que la DW link etait une des meilleures cinématique de suspension
y a qu'à voire les Sunday like cette année avec les Mondraker Summum (Zero) ou Giant Glory (Maestro).
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
"MadRider974" disait:
"natha70" disait:
En effet, le droit d'utilisation de la licence DW Link accordée à Iron Horse par son inventeur, Dave Weagle, et arrivé à expiration en mars 2009
Droit ensuite accordé à Turner et Ibis.
"natha70" disait:
Pour ma part je pense que la DW link etait une des meilleures cinématique de suspension
y a qu'à voire les Sunday like cette année avec les Mondraker Summum (Zero) ou Giant Glory (Maestro).
ok Merci pour l'info je savais pas turner et ibis!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in