GuillaumeLR
GuillaumeLR

inscrit le 30/10/09
32 messages
Salut j'hesite entre different bike et je voudrai votre avis... Ma pratique est plutot freeride, je ne recherche pas les chronos mais je kiffe les bons gaps, le bon petit rochers, en gros je kiffe me faire plaisir... J'heste donc entre scott voltage FR10, FR20, commencal furious et la je viens de lire des ost sur le YTI qui ont l'air pas mal que ce soit au niveau equipement style et prix....J'aime bien les velos avec de gros slopes...peut etre pensez vous a autre chose? Merci de vos reponse G.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Meilleur rapport prix/équipement = YTI
GuillaumeLR
GuillaumeLR

inscrit le 30/10/09
32 messages
Oui c'est possible mais jaimerai bien un avis un peu plus comparatif sur style des velos, terrain de jeux de predilection....niveau deco j'adore le scott voltage mais comme jai pu le dire ds d'autre post, je trouve ca droellemtn dommmage d'avoir qu'une 160,je pourrai la chager mais au final si je lache deja 3000 euros je prefere avoir un velo pret pour rouler Le commencal semble etre un bon gros velo de freeride en 180 200 par contre en lisant u peu des post j'ai l'impressions aue la quqlite n'est pas au top... apres j'ai vu des Furious CG 2009 neuf a 1800 euros au lieu de 2999 dc en gros ca semble etre une bonne offre... d'autres idees de velo petit compact qui vont bien pr du freeride? Merci
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Je t'ai envoyé un MP ;)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Tu cherches un petit, compacte ou un gros vélo? Faut savoir parce que le YTI est vraiment un vélo qui envoie du lourd Le YTI avec du 180 Le Scott avec du 160 Personnellement, pour du petit et compacte qui va bien en FR je pencherai pour le Scott Par contre pour envoyer du gros et avoir de l'équipement au top pour un prix imbattable, je prendrais le YTI
GuillaumeLR
GuillaumeLR

inscrit le 30/10/09
32 messages
je cherche un petit compact mais pour envoyer du grosm genre gros gap, gros rocher ou grosse passerelle... le scott voltage fr *ca me saoule au il soit en 160(ou commencal furious ont lair pas mal et comme dit si dessus sur internet on peut toucher le furious CG 2009 a 1899 aulieu de 2999...apres le Yti est cool mais bon petite boite en allemagne je sais pas trop comment sera le sav si besoin, tu penserais a dautre velo ds le genre?? javais teste un flatline fr cet ete enstation et c t pas mal du tout
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
@oliflip: 160 c'est deja assez consequent comme debattement tu peux nvoyer du bien fat :wink: Et il vaut mieu 160 bien réglés que 180 tout pourris Bon bref,moi je te conseillerais un fr10: adapté a ce que tu veux en faire puis c'est scott quoi^^ YTI tu risque d'avoir des problemes si tu l'emmene en shop,et le furious a effectivement deux trois problemes de fiabilité(mais est niquel si tu tombe sur une bonne série)
GuillaumeLR
GuillaumeLR

inscrit le 30/10/09
32 messages
o merci les gars, le fr10 me mtive bien apres c 3200 en general on peut avoir 10% en shop( dc disons 2900... le furious CG 2009, l'offre a 1899 neuf est assez allechante mais si pb c'est lamerde,pas envie de devoir renvoyer le bike en plein ete... le YTI je suis pas un gros bricleur dc c'est effectivement emmerdant, vous penzes aussi a dautre velo FR ds ces prix la... Flatline fr? etc etc
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Y'a pas si longtemps j'avais fait une liste des bikes de freeride un minimum exhaustive pour aider quand on cherche un vélo Ensuite va voir dans ton shop ce qu'ils ont,peut etre que tu aura un coup de coeur et/ou un bon prix :wink:
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
"GuillaumeLR" disait:
Salut j'hesite entre different bike et je voudrai votre avis... Ma pratique est plutot freeride, je ne recherche pas les chronos mais je kiffe les bons gaps, le bon petit rochers, en gros je kiffe me faire plaisir... J'heste donc entre scott voltage FR10, FR20, commencal furious et la je viens de lire des ost sur le YTI qui ont l'air pas mal que ce soit au niveau equipement style et prix....J'aime bien les velos avec de gros slopes...peut etre pensez vous a autre chose? Merci de vos reponse G.
regarde tes MP :wink: :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'ai pris un stinky deluxe 2009 tu peut les avoir a 2000 euro pret a rouler au lieu de 3400 car il reste du stock c'est bien freeride 180 180 en plus c'est un systeme de suspension eprouvé j'en suis super contant puis le montage d'origine est quand meme pas mauvais
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in