Ouai et puis j'ai du me gourré dans le prix parce que je viens de recalculer sa ne me donne pas ça. Bien sur le cadre est compris dedans
"Norfendre" disait:ca je trouve que c'est de la connerie, prendre des jantes alors que personne c'est si elles sont solides ou pas..Jantes : NS Bikes Trailmaster Rim 24inch 2010 €51.81 x2
"Norfendre" disait:dt swiss comme dit plus haut, c'est mieux!Rayons : Atomlab G.I. Spokes 24 €17.63 x2
"Norfendre" disait:odyssey plastic, belle gueule, confortable et bonne accrochePédales : pédales WELLGO B108R Plastic €14.90
"Norfendre" disait:united ou kink, plus léger et plus jolieCouronne : Couronne WTP Supreme €45.00
"Norfendre" disait:Chacunes des pieces modifié de ta liste, c'est pr les pedales car elles sont bien meilleurs niveau accroche, pour les jantes, elles ont fait leurs preuves. Pour les poignées, accroches terrible ! Selle animal car bien plus belles parce que la colonyEntre deux heures de cours , j'ai réfléchi un peu pour un check bike : Grip : [color=red]Animal edwin delarosa[/color] Jantes : [color=red]Atomlab pimplite[/color] Rim 24inch 2010 Moyeux : Gsport Marmoset+Ratchet 9T €214.90EUR Rayons : [color=red]DT swiss[/color] Spokes 24 €17.63 x2 Selle : [color=red]Animal[/color] Chaîne : Chaine YBN MK918 2010 €14.90 Potence : NS Bikes Quark Pro Small Stem 2010 €52.92 Pneus : Tioga Skidrow - Factory FS100 €18.73x2 Pédales : pédales [color=red]odyssey[/color] Plastic €14.90 Couronne : [color=red]Colony[/color]
"Pinky07" disait:C'est ce qu'on dit... T'as deja vu un Surge avec des bases horizontales et dans cette couleur ?! C'est bien un Streetlegal..."Tig3r" disait:c est un sticker rajouter et pas celui d originens streetlegal = ns surge ?
"Pinky07" disait:ben j'aimerais faire du dirt avec rentre des tricks du dirt quoi ^^"quentin555" disait:on peu pas t aider si on connais pas l'année du bike et sa dépend ce que tu faisc'est mieu un bmx ou sa? il date de longtemps la photo du lien enfin le bike ?
"mikael77" disait:Si tu mets un frein, les pimplite sont déconseillé par Atomlab eux meme, à cause d'un pb d'usure ou un truc du genre que je n'est pas tres bien compris... De plus il est déconseillé de les gonflé à plus de 4 bars..."Norfendre" disait:Chacunes des pieces modifié de ta liste, c'est pr les pedales car elles sont bien meilleurs niveau accroche, pour les jantes, elles ont fait leurs preuves. Pour les poignées, accroches terrible ! Selle animal car bien plus belles parce que la colonyJantes : [color=red]Atomlab pimplite[/color] Rim 24inch 2010
"hans241" disait:quelle noms bizzard pour un vélo avec des renfort énorme sur la douille de direction"Pinky07" disait:C'est ce qu'on dit... T'as deja vu un Surge avec des bases horizontales et dans cette couleur ?! C'est bien un Streetlegal..."Tig3r" disait:c est un sticker rajouter et pas celui d originens streetlegal = ns surge ?
inscrit le 05/12/09
160 messages