Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"teamorbea" disait:
Oui, les table top reste quand meme pour une utilisation dirt/street.
Dirt only je dirais , pour faire que du street s'est moyen , même en park . sinon j'aime bien le jaune ! beau vélo
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Dans 2 semaines je ferai un test que je mettrai sur la rubrique test matériel
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Fiou moi je l'aurai préféré fuchsia ou turquoise :cry:
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Ben ça alors ! La couleur jaune est sublime et se marrie merveilleusement avec la fourche blanche. As-tu fais la peinture toi-même ?
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
@ Oliflip : Ton avatar est ... C'est toi ? Je t'aime bien visuellement.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"Pollock" disait:
@ Oliflip : Ton avatar est ... C'est toi ? Je t'aime bien visuellement.
Non c'est pas moi... T'es fou :!: :!:
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
"Pollock" disait:
Ben ça alors ! La couleur jaune est sublime et se marrie merveilleusement avec la fourche blanche. As-tu fais la peinture toi-même ?
La peinture de la fourche c'est moi, sinon pour le cadre c'est transition.
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Beau travail pour la fourche ! Tu as renvoyé ton cadre chez Transition pour le faire peindre ? Le prix doit être à la hauteur du résultat.
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
c'est qui alors ?
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
"Pollock" disait:
Beau travail pour la fourche ! Tu as renvoyé ton cadre chez Transition pour le faire peindre ? Le prix doit être à la hauteur du résultat.
Merci, Non en faite le cadre que j'ai mis sur la premiere page avait un defaut de fabrication, et donc je l'ai renvoyé a transition, qui me long echangé contre un nouveau de couleur jaune.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
pour repondre a sa place, le cadre est un retour SAV due a un défaut du cadre precedent qui avait plié au niveau de la soudure entre le tube superieur et la piece tenant l amorto. et juste en faisant des jumps a plat d environ 1m de haut sur 4m de long. Donc la couleur du cadre, je ne crois par contre qu il est réellement eu le choix mais bon, cadre 2010 comme meme. en tous cas, réserve ton dimanche juste apres Noel car on va tester tout ca. et faire de belles photos avec mon Pink a coté :D
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
le Pink un bijoux j'aimeré trop le testé,j'ai eu la chance d'essayer le pinsher et c'est vraiment une merveille!!!!! Sinon "teamorbea" pour les stickers ce que je te disai tout à l'heure je trouve ca dommage d'en mettre sur ton bike...après c'est a toi de bien réfléchir! :wink:
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Tu triches, c'est mal. Tu te retrouves avec le cadre 2010, tu t'en sors bien. La couleur te plaît ?
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
"revoman" disait:
le Pink un bijoux j'aimeré trop le testé,j'ai eu la chance d'essayer le pinsher et c'est vraiment une merveille!!!!! Sinon "teamorbea" pour les stickers ce que je te disai tout à l'heure je trouve ca dommage d'en mettre sur ton bike...après c'est a toi de bien réfléchir! :wink:
Oui en y repensant c'est vrai que deja la couleur n'est pas banal, et comme la fourche est destické autant laissé le cadre destické lui aussi, c'est a reflechir; Pour rep a POLLOCK, bah je m'en sort bien, j'ai acheté d'occasion le cadre avec amorto pour 700€, 3 jours plus tard il est plié, 3 mois plus tard j'en ai un neuf de 2010.
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Pour une fois que quelqu'un est chanceux de casser son cadre ... Je te souhaite de bien en profiter. Paix à mon Kona Shred ...
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Bah au depart, quand il sait plié je fesais pas le fière, apres quand j'ai su qu'il partait en garanti, j'etais plus rassuré, au depart il devait que me changé le triangle avant donc j'avais dans l'idee de le repeindre mais il y a 2 semaine, patrick de xcytt m'a annoncé que transition m'avait envoyé un cadre de 2010 complet, alors la je te dis pas la joie.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
Bon alors, fini ?? je veux rouler dimanche moi :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in