alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

Bonjour, Voilà actuellement je possède un dirt mais j'aimerais me lancer dans le freeride ! je suis débutant et ce serais pour en faire en été dans les station et autrement en forêt! j'aimerais un vélo polyvalent avec le quelle je pourrai comme même un peu pédaler en forêt. Depuis un petit temps je suis interresser par le fameux scott voltage fr 20 :D Mais aujourd'hui je suis tomber sur cette annonce qui m'a l'air intéressante 26in.frannonces annonces.ebay.fr Alors voilà j'aimerais avoir votre avis la dessus Merci d'avance pour vos réponse.

alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Personne peut m'aider a choisir ??
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
reste sur le scott au moins il sera neuf et entier
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
sans hésiter le scott voltage fr20, je l'ai, que du bonheur!
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
bienvenue dans le monde de scott
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Même avec la qualité et l'équipement du Demo ca ne vaudrais pas la peine ?! et le scott est-il bon pour la station et pour pédaler un peu ?? Merci
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
Matos : 1 avis
Moi, perso je te conseillerais un 160 enduro - freeride, polyvalent, tu peut sauter, descendre, monter et comme tu dis, te balader en forêt ! :) après a toi de voir...
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
oui le scott tu pédale tranquilou avec! j'ai pas de condition physique et je suis des collègue en dirt pendant les sorties donc tkt!
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Merci pour toutes vos réponses. Donc vous me conseillez tous de rester sur mon premier choix plutôt que de prendre ce Demo pour un très bon prix? Notament pour la garantie, etc... merci
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Et Prayer86 quelle vélo d'enduro-freeride pourrait tu me conseillez ? merci
om2810
om2810

inscrit le 10/05/09
135 messages