alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

Bonjour, Voilà actuellement je possède un dirt mais j'aimerais me lancer dans le freeride ! je suis débutant et ce serais pour en faire en été dans les station et autrement en forêt! j'aimerais un vélo polyvalent avec le quelle je pourrai comme même un peu pédaler en forêt. Depuis un petit temps je suis interresser par le fameux scott voltage fr 20 :D Mais aujourd'hui je suis tomber sur cette annonce qui m'a l'air intéressante 26in.frannonces annonces.ebay.fr Alors voilà j'aimerais avoir votre avis la dessus Merci d'avance pour vos réponse.

alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Personne peut m'aider a choisir ??
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
reste sur le scott au moins il sera neuf et entier
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
sans hésiter le scott voltage fr20, je l'ai, que du bonheur!
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
bienvenue dans le monde de scott
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Même avec la qualité et l'équipement du Demo ca ne vaudrais pas la peine ?! et le scott est-il bon pour la station et pour pédaler un peu ?? Merci
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
Matos : 1 avis
Moi, perso je te conseillerais un 160 enduro - freeride, polyvalent, tu peut sauter, descendre, monter et comme tu dis, te balader en forêt ! :) après a toi de voir...
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
oui le scott tu pédale tranquilou avec! j'ai pas de condition physique et je suis des collègue en dirt pendant les sorties donc tkt!
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Merci pour toutes vos réponses. Donc vous me conseillez tous de rester sur mon premier choix plutôt que de prendre ce Demo pour un très bon prix? Notament pour la garantie, etc... merci
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Et Prayer86 quelle vélo d'enduro-freeride pourrait tu me conseillez ? merci
om2810
om2810

inscrit le 10/05/09
135 messages
Moi personnelement je prendrais le demo 7 car plus prestigieux meme si il est d'occaz en plus en blanc il claque . le scott fr 20 j'aime pas trop la couleur mais pour le prix il est bien equipée mais moins bien que le demo == TOTEM fox avid etc =D
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
ouais je suis d'accord avec toi om2810 le demo est beaucoup plus prestigieux! mais je sais pas si tu a vu mais c'est juste le cadre/totem/amorto/jdd/tige de selle pour 1200euro... J'ai du mal a me décider.. :D
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Et vous pensez que la durée de vie d'un cadre acheter en 2008 peut tenir jusqu'à quand si on en prend soin ? merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Je dirais un Mondraker level: debattement reglable en 150-160-170,donc pour pedaler ce sera sympa et tu peux envoyer du bien fat Sinon c'est clair que si tu peux te prendre un vélo neuf n'hesite pas :wink:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Salut, Désolé d'insister mais est-ce-que vous trouvez que je fait une bonne affaire si j'achète le Demo 7 I 2007 ? J'aimerais juste savoir si le cadre a une longue durée de vie pour les possesseur de Demo.. ? Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in