salut je voudrais une opinion sur cet velo commencal-store.com
salut je voudrais une opinion sur cet velo commencal-store.com
Pogo_32 (29 mai 2016) disait:
j'ai fais régler mon X9 correctement normalement...
pour en revenir aux amorto, entre le RS RC3 et un fox CTD ? même combat ou réelle différence ?
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
(et une idée de bon site pour commander ?)
merci pour toutes les réponses
gabcommencal ( 2 juin 2016) disait:
Salut vous pensez que je peux remplacer mon amortisseur arrière, pour un Cane Creek Db Air CS? Sur le meta am V3 2016??
Pour passer le V3 en 160 arrière comme le SX c'est bien avec cette pièce: commencal-store.com ?
niveau géométrie du cadre ça ne la change pas trop ? et le fait que le V3 soit en 27.5" ça passe quand même ?
autre question niveau poste de pilotage, la potence d'origine est en 50mm, monter une 45 ou 35mm change quelque chose au niveau de la maniabilité ? (plus de réactivité, moins de stabilité ?)
pareille pour les guidons, du 780 ou du 800, réelle différence ou c'est jouer juste à celui qui à la plus grande ?
EDIT: j'ai eu une rep de Commencal pr le piggy back... en fait il faut modifier le cadre au dremel... ils m'ont envoyé la procédure à suivre)
(au niveau des amortisseurs je m'y perd... Commencal dit que le piggy back est compatible donc comme dit plus haut je pensais passer sur du rs monarch debon air... puis en trainant sur leur site je vois ce tableau:
commencal-store.com
qui dit bien que le debon air n'est pas compatible... du coup, erreur de chez eux ou ça passe vraiment pas et on ne sais y metre qu'un monarch sans piggy back ?)
merci
inscrit le 20/05/16
4 messages