tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"zodd_the_immortal" disait:
en attendant, faut qu'on m'explique comment en tant que particulier ne bénéficiant pas de l'effet de masse, en achetant à un magasin ayant déjà sa mage au USA, même en comptant les frais de douanes, ça nous coute moins cher qu'en France..
politique protectionnisme en gros les vélos étrangé sont taxé pour te forcé a acheté du lapierre ou du sunn qui fait tourné l'économis française enfete ça c'est le principe en réalité lapierre c'est pas bcp bcp moin chere tu te fais juste n... profond
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
"electric000" disait:
On a réservé sur Air France depuis plusieurs mois grace a une super promo (vol A/R 280€) et ensuite on a cherché l'hotel sur booking.com (4 jours en BB pour 260€ pour 2 pax)... Bon, je te l'accorde, ça fait 410€ :roll: , mais quand meme !!!
c'est vrai que c'était une super super occaz' quand je voi que pour les vacances de noël il y en a pour 700€ d'avion :evil: :evil: :evil: Bon après ya aucun frais d'hotel ni rien mais bon ... (cool d'avoir une tante ricaine :D :D :D ) ca reste quand même cher !!!!!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Normalement je vais commander un snow bientôt je vais demander au vendeur qu'il marque sur le carton genre 60 $ 8)
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
perso aux USA j'ai acheté mes roues pour mon vélo de route : 2000 euros en France 1200 euros aux USA prises avec moi dans l'avion (certes les douanes ont bien regardé le colis, mais rien de payé) => ca fait un sacré gain personnellement, j'ai déjà acheté guitare, platines, vélos, .... et tout ramené en avion, jamais eu de problème avec air france (ps : ne pose problème que le neuf. si vous enlevez les emballages, et que vous mettez dans une housses / un peu de terre sur le vélo, pas de problème)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"chris65000" disait:
AVEC DECLARATION EN DOUANES: prix de la commande+frais de port ajoutés a 4,7% de TDC (taxe douaniere sur les importations hors U.E)+ 19.6% de tva + frais de dossier pour dédouanement a regler au transporteur
Allez petite application pratique. pour ceux qui sont à la recherche d'un petit slope pas cher. http://images.channeladvisor.com/Sell/SSProfiles/43000093/Images/9/10-29-09%206.8%20001.jpg un kit cadre IH 6Point en 15" 2008 avec un RS monarch 3.1 (BB en 83mm et en 12x150) Prix: 500$ + FPD: 170 UPS$ donc 670$ ce qui fait +/-450€ Après taxe d'importation(4.7%+19.6%): 560€ + xx€ pour les frais de dossier. Qui sort sa CB?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in