freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
bonjour! je voudrai savoir ce que vous penser des lapierre spicy: peux importe les équipement ,mai le spicy en général quoi? :roll: d'avance merci.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
La mort ou tchétché? :roll: :lol: fonction recherche, rubrique des tests
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
TchéTché ? ; c'est pas TchiTchi ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"HanniBal." disait:
TchéTché ? ; c'est pas TchiTchi ?
Bin si tu veux t'essaye les deux tu nous dis lequel tu prefere hein :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Dans ,les deux cas sa reviens au même !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"freerider07" disait:
bonjour! je voudrai savoir ce que vous penser des lapierre spicy: peux importe les équipement ,mai le spicy en général quoi? :roll: d'avance merci.
De bons vélos, cadre de bonne facture et efficace. Saches par contre qu'en dessous du 516 l'équipement est short!
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
J'ai roulé 1 an et demi sur un spicy 516, je l'ai revendu et j'ai pris un zesty 914. Très bon vélo, très polyvalent et au niveau de finition exemplaire (passage des câbles, stickers de protection sous le cadre d'origine, vendu avec un flacon pour retoucher la peinture). Il manque de sensibilité sur les petits chocs. j'ai pu me faire des parcours cassants en montagne avec mais aussi de longues randonnées (50 bornes) c'est assez rare pour le signaler sur un 160. Aucun souci de fiabilité équipement d'origine de très bonne facture. Un pote faisait de l'enduro très engagé avec le sien aucun souci non plus à deplorer. Si j'avais eu les moyens je l'aurais gardé. J'ai pris un zesty car je vouais faire des sorties encore plus longues et que pour cela il me fallait un vélo polyvalent et léger et que pour les pratiques plus hardcore j'ai un vélo de DH. Le test est ici, je ne changerai pas une ligne auourd'hui sauf les freins,les formula k24 ont été changés par des shimano XT (mieux) car les formula ont mal vieillis (joints bouffés par la DOT et retour foireux) : /matos/spad-899-lapierre-spicy-516.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in