Titou33
Titou33

inscrit le 28/11/09
15 messages
Bonsoir les gens, Alors voila, depuis longtemps je suis attiré par le dirt et street mais faute d'argent je ne pouvais pas vraiment m'en acheter un. Je possède un RR XC5 pour le cross-country mais bon je fais que des petites bosses avec ; j'ai pas envie de le flinguer, il est pas du tout fait pour :lol: Après avoir longtemps parcouru les forums et les petites annonces, j'ai repéré 2-3 vélos qui rentrent dans mon budget et semblent pas mal pour débuter. Bien sur je n'y connais pas grand chose en dirt et je viens donc vous demander conseils ! Mon utilisation sera 50% dirt et 50% street. J'ai d'abord vu deux petites annonces : Une sur les annonces de VTT freeride :

Vends commencal cedric gracia de 2008 de street/dirt. Vélo en excellent état. Je l’ai depuis moin de 1 ans, le vélo n’a pas souffert car j‘ai très peu rouler avec car je pratique le cross country et je ne m’en sert pas. Le vélo est bien équipé : fourche marzocchi DJ3 100 mm Frein avid BB5 mécanique quasi neuf( j’ai enlevé le frein avant que je fourni avec) Poste de pilotage commencal jeu de direction crank creeks Roue sun rim’s Pneu kenda karma 2,30 Tige de selle truvativ et selle SDG Pedalier truvativ ruktion et pédales planet-x Cadre non rayé, vélo parfait pour s’amuser en dirt. Valeur neuf : 650 euros Vendu 380 euros.
/annonces/annonce_detail.php?id=23842 Un autre sur VV :