flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Il y a une différence entre dire qu'il casse et dire qu'il est fragile ;) Dire qu'il est fragile, signifie que l'alu utilisé est particulièrement fin, se qui rend le cadre facilement "pocable" se qui reste assez relou pour un cadre de DH. Après pour moi, c'est son seul véritable défaut ;)
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
G jamais tester un session en condition réel mai c vrai quand tu tape avec le poing sur le cadre on dirai que tu tape sur une canette de coca donc une relative fragilité apres sa n'empeche pas quand condition réel le cadre soit de la boulette
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"bullpitman" disait:
G jamais tester un session en condition réel mai c vrai quand tu tape avec le poing sur le cadre on dirai que tu tape sur une canette de coca donc une relative fragilité apres sa n'empeche pas quand condition réel le cadre soit de la boulette
+1 puis arreter de comparer le nombre de casse des sessions avec celui des demos des sessions il ne s'en vend que depuis un an le demo ça fait deja 3 ans puis je pense en beaucoup plus grand nombre alors a moin qu'on compare en pourcentage ça veut rien dire puis si tu peux t'arrenger avec ton pote pour la garentie la je peux plus t'aidé
enduro24
enduro24

inscrit le 20/10/09
11 messages
ok ma mère veu acheté le lapierre dh 720 car elle dit que c'est une trés bonne marque et que lusine est en france come sa si il y a denouvo un blèm avec le sav on poura alé le récupéré vitefé car elle a peur que sa refasse come avec mon BH. vous en pensé qoi du lapierre DH 720? pour 100€ de plus sa vo le cou?
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
"tony_larsouille" disait:
"bullpitman" disait:
+1 puis arreter de comparer le nombre de casse des sessions avec celui des demos des sessions il ne s'en vend que depuis un an le demo ça fait deja 3 ans puis je pense en beaucoup plus grand nombre alors a moin qu'on compare en pourcentage ça veut rien dire puis si tu peux t'arrenger avec ton pote pour la garentie la je peux plus t'aidé
Voila quelqu'un de logique :wink: De plus le cadre du demo a régulièrement évolué, et dans notre cas il s'agit du 2009 donc relativement fiable! Sinon je dirais que les 100 euros de plus sont justifié pour le Lapierre (RC2 ,X9 partout) et une cinématique a parement plus aboutit. Par contre il te faudra cavaler à Dijon en cas de souci et encore les cadres ne sont pas fabriqués à Dijon... Si tu veux un SAV très proche de chez toi il y à sunn et le radical S1 qui correspond à ton budget.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"hoel2" disait:
mon choix est vite fait > le demo après c'est un avis perso je suis "pro" specialized donc forcement .. 8) :mrgreen:
Franchement le trek est plutôt sympa mais j'en entend pas du bon deçu, après je sais pas j'ai jamais testé, bientôt je test le 2010 un pote est cofac il le recoit fin du mois. Ensuite le démo bin j'ai pu testé le 8 et 9 2006 et le 8 2008 équipé au top bin je dois dire que l'ancien démo marchait mieux, le bike était beaucoup plus freeride et moin tape cul, après le démo 8 2008 ou 8 2009 ca marche du tonerre, il suffit de le prendre en main ce qui n'est pas très simple au début sur ce bike. +1 au démo
enduro24
enduro24

inscrit le 20/10/09
11 messages
ok le demo mes parent ne veule plus me lacheté. demin aprèm je vai aler voir un magazin a blagnac qui fai lapierre et je v voir a combien il me le repren mon bike. si c bon pour le prix je le comende. si non c le terk que je comende. toutaleure quand mon père a tél au vendeur de blagnac lui a dit que je pouvé lacheté dans tous les magazin, c'est posible mème si il ne travaille pas avec lp?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in