magicfreeride
magicfreeride

inscrit le 21/07/07
73 messages
bonjour à tous ! Alors voila, je vais m'acheter le scott gambler fr 20 de 2009 et je voudrais savoir en quelle taille le prendre pour qu'il m'aille bien. Sachant que je mesure 1,70m mais je vais encore grandir surement ^^ vu que j'ai 15 ans. Merci de votre aide !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est un vélo hyper court et ramassé. Prends le L
magicfreeride
magicfreeride

inscrit le 21/07/07
73 messages
merci de ta réponse :D mais personne la essayé ? ou la ? parce que en ce moment j'ai un bike de dirt en S et il me va bien donc L sa risque d'être grand nan ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ecoutes, j'te dit prends le L. Prendre un S c'est ridicule, tu vas te ruiner les genoux dans la potence. D'ailleurs, tu peux demander un très bon prix, Scott les Vends aux revendeurs 30% moins cher!
magicfreeride
magicfreeride

inscrit le 21/07/07
73 messages
ok merci . C'est ce que je compte faire à noël ;).
magicfreeride
magicfreeride

inscrit le 21/07/07
73 messages
mais je pourrais pas avoir l'avis d'un possesseur svp :D même si je te fais confiance ^^
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Je roule sur un Gambler, en freeride, je mesure 1m75, mon cadre est en taille S. Et contrairement à ce que dit PJ, il n'y a pas de craintes à avoir concernant tes genoux dans la potence... Tout depends du comportement que tu recherches pour ton vélo...
magicfreeride
magicfreeride

inscrit le 21/07/07
73 messages
ça y est je suis perdu ^^ quelle taille tu me conseillerais ?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
comme dis tout depends si tu recherches la maniabilité et le coté joueur, ou si tu recherches la stabilité... Le mieux serait que tu l'essaie au moins en t'essayant dessus...!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Il n'en reste plus beaucoup chez Scott, maxi 50 pour la France... et 7 en L
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
l'autre coup j'ai roulé vite fait avec un gambler en S je fait 1.73 sa va nikel !! le mec qui la faite 1.77 ....
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
perso un s au pire vaut mieu un vélo trop petit qu'un vélo bcp trop grand.... le mieu étant quand meme que tu l'esaye
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
je fais 1 78 environ bas le S de mon pote est vrement trop petit et a lui il est vrement trop grand :lol: je lui demenderais sa taille
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kauprod, 22/11/2009 - 23:59
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"tony_larsouille" disait:
perso un s au pire vaut mieu un vélo trop petit qu'un vélo bcp trop grand.... le mieu étant quand meme que tu l'esaye
Mais ouai. Si il finit à 1m85 il l'aura dans le cul son vélo
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"Kona.shred.67" disait:
C'est un vélo hyper court et ramassé. Prends le L
+1 j'ai essayer celui de mon pote en s, je fais dans les alentours de 1m75 et mes genoux fessait que touché la potence. Sinon super joueur en S et en saut le bike est super maniable.
elanbike
elanbike

inscrit le 30/04/08
32 messages
salut, j'ai roule un peu avec un l je fait 1.80m, alors je t conseille le l il taille petit
elanbike
elanbike

inscrit le 30/04/08
32 messages
salut, j'ai roule un peu avec un l je fait 1.80m, alors je t conseille le l il taille petit
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
en meme temps chez scott c'est pas des bite si ils on fait un bike en s/M c'est pour les gens normal donc 1M70 1M80 la moyenne de la population ils l'ont pas fait pour les nains de 1m50 je fais 1M63 et j'ai vraiment du mal à trouver un vélo qui me va meme les S sont trop grand en générale..... donc bon le mieu c'est tu va chez un revendeur tu essayes au pire si tu veux pas l'acheter chez lui tu lui sort un excuse bidon c'est ce que j'ai fait pour mon kona..... ou sinon tu prends les cote sur le net et tu compare avec un bike que tu as deja ou tu te fai une maquette en carton.... Les avis des gens sont divergent certain aime les petits bike d'autre aime les bikes tres grand....
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
+1 j'ai essayer celui de mon pote en s, je fais dans les alentours de 1m75 et mes genoux fessait que touché la potence.
Ca m'etonne beaucoup, ça ne m'est jamais arrivé (avec une taille de 1m75 et un cadre en S)... et pourtant, je roule avec depuis presque 2ans !!
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"electric000" disait:
"La.Riders.Team.30" disait:
+1 j'ai essayer celui de mon pote en s, je fais dans les alentours de 1m75 et mes genoux fessait que touché la potence.
Ca m'etonne beaucoup, ça ne m'est jamais arrivé (avec une taille de 1m75 et un cadre en S)... et pourtant, je roule avec depuis presque 2ans !!
Beh après la taille sa dépend surtout de tes jambes mais moi dans les relances sa me le fessait assez souvent !:wink:
magicfreeride
magicfreeride

inscrit le 21/07/07
73 messages
merci à tous pour vos réactions :D je vais le faire venir chez culture velo en taille L et puis si ça va pas bah je commanderai le S ;)
om2810
om2810

inscrit le 10/05/09
135 messages
Matos : 1 avis
Des news pour la taille car moi je serai aussi interesser par un gambler fr 10 grEEn sachant que je fais 1m74 mais je sais pas quelle taille prendre .??? La taille L serait pas trop grande. Avant j'avais un norco aline en taille *M
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut ! je possède le DH 10 de 2009 donc même cadre mais différents équipements je mesure 1m70 et j'ai 14 ans, j'ai pris le S il va nickel même encore un poil trop grand donc prend un S PS: mon père fais un mètre 80 et il l'utilise donc sa va nickel
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in