Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
Ah d'accord. C'est pas une histoire de taille donc. Et en cadre 26" cours, qui correspondrait, je peux trouver quoi ? un ancien suburban ?
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
un traffic pourrais être pas mal base réglable en fonction de la discipline que tu fais tu lui met une petite pike et voila^^ et surtout pas chère tu peu prendre un suberban aussi, un majesty éventuellement^^. mais je vois pas ce que tu reproche au bich c'est un cadre qui te conviendrais bien il est quand même maniable tu sais
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
Bein c'était pour une raison débile, à savoir qu'en 24" il est super long. c'est tout. Arf je suis une fashion victim ...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7107 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Aux alentours de 400mm de long, tu trouves ça super long??????????? Pour un freeride hardtail, c'est plutot court. Les meilleurs street en 26" font 360mm, ce qui ne sert à rien en utilisation polyvalent ou plutot freeride. 400mm en freeride, c'est tout à fait maniable!
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
T'énerve pas mon grand :) je disais ça pour l'esthétique en 24", ça n'a rien a voir avec un quelconque jugements quand aux perf en fr hardtail :)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7107 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je m'énerve pas, t'inquiète. Si c'est pour l'amour du 24", pourquoi pas.
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
Bein disons que j'ai un petit faible ... Je crois que je vais prendre un cadre que je trouverai d'occase, entre suburban et bitch j'imagine. Le premier que je trouve aura gagné. Malheureusement le majesty à un boitier spanish, donc on peut pas mettre de pédalo de vtt dedans, dommage. De toute façon il est trop cher, ce serai du gachis.
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
Bein ça le fait un bitch avec du débattement en 24" regardez : http://is.pinkbike.com/photo/2795/pbpic2795864.jpg http://is.pinkbike.com/photo/2915/pbpic2915396.jpg (bon la selle ptetre pas mais bon ...)
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
Le moon accepte quel débattement au max ? j'ai vu qu'il a une patte de dérailleur.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
le moon c'est vraiment pas bcp si non tu dénature complètement la geo Edit: c'est comme le ns capital il a la geo parfait en 60mm environ
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
D'accord, je suis parti sur un bitch, c'est ce qu'il y a de plus raisonnable je pense.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in