cassca
cassca

inscrit le 14/11/09
1 message
salut a vous depuis qq temps , je cherche un VTT tout rigide , un VTT pour allé chercher le pain le matin , passer au taf , fairt un peut le con dans les chemins du coins , bref un vtt a tout faire... mon choix c'est arrété pour le moment sur le charge bikes , le duster SS rigid... mais ... je me renseigne , au cas ou je passerais a coté d'autre chose de mieux , ou plus joli .... en gros j ai 700 euros pour le velo . vous me conseileriez quoi ? merci bryan ps: delolé pour mon francais qui n'est pas terrible , mais je fait des efforts.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
SS pour single speed ? Un fixie ? :D
cassca
cassca

inscrit le 14/11/09
1 message
ouf enfin une reponse ;-) SS pour singmle speed , c'est sur , fixie , non , pas sur ce genre de velo , pas tout de suite en tout cas
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Pourquoi ne pas te taper le Koxx Botoxx ? C'est un joli bike... A toi de juger par la photo suivante : http://www.velovert.com/photos/news/zooms/b84716c85b8ea563f074b5b7d3d96bfd1244714745.jpg Mais bon, vu le tarif, en principe à 1699€, c'est plus que le double de ton budget... & c'est bien dommage car Koxx est plutôt connu dans le monde du trial, & donc, en principe, c'est du solide... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in