GAPs_PRODUCTIONs
GAPs_PRODUCTIONs

inscrit le 11/11/11
23 messages
Salut à vous amis Bikers !! :D Voila je suis nouveau sur ce forum. Je m’appelle Loïc, j’ai 17 ans et habites le nord de la France (plus précisément Lens). Je pratique le cross-country depuis maintenant 3ans avec mon Scott Aspect 40 (vert fluo :P). Mais depuis peu, un amis ma fait essayer son VTT freeride (à Ohlain pour les connaisseur) et j’y ai vraiment pris gouts !! J’ai beaucoup aimé taper de sauts, passer des gaps …. J’aimerais vraiment m’y mette à fond or je ne sais pas du tout quel bike choisir. Donc je vous demande votre aides et vos conseilles. Sachant que je n’ai pas un gros budget : 1500max :/. Peu importe la marque tant que la qualité soit là. De plus je mesure 1.75m et pèse 65kg pour être plus précis … ;) MERCI D"AVANCE
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Idéal pour commencer! http://www.decathlon.fr/rockrider-fr10-evo-id_8193612.html
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Et puis un lien du forum /forum/26,vt46515.html?postdays=0&postorder=asc&highlight=btwin&start=375
GAPs_PRODUCTIONs
GAPs_PRODUCTIONs

inscrit le 11/11/11
23 messages
Merci de cette réponse rapide. J"avais déjà entendu parler du Rockrider FR10 EVO. On me l'avait deja conseillé..Mais 18kg sa ne fait pas un peu lourd ?
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
C'est sur que ca va te changer du xc mais c'est dans la moyenne!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis