Merci de ta réponse , j'aime bien ton bike , surtout la couleur orange ! le probleme ces que les 2007 , je ne les trouve pas trop beau ! Et l'autre probleme ces mon budget , qui est de trés peut : par exemple j'ai trouver ces deux vtt : velovert.com velovert.com et aussi un autre mais pas un commencal : velovert.com le gros probleme ces le budget 900 pas plus ! merci !
sinon j'ai trouvé sa velovert.com si tu vend 2 ou 3 truc et si tu est dans mon cas (encore avec papa maman tu dit je bosse a fond en cour en echange si vous pouvez m'aidez c'est se que je fait mais au final je bosse pas plus
oué ces cool mais j'aime pas le blanc , il me faut de la couleur ^^ , et pourquoi pas un : velovert.com merci encore
"maxime54" disait:salut je t'expliques plus rapidement les marzo de 2008 tu oublie c'est de la grosse merde surtout la 66 rc3 mais prend le commencal 2009 bien équiper et pas cher bon moi demain j'ai cour je vais reviser a+Donc la 55 marzo est bien sur le supreme 6.20 ? et que sur le furious non ?
"oliflip" disait:Le bras est ressoudé pas terrible, un pot vend ce vélo qui à toujours été bien entretenu http://www.leboncoin.fr/vi/71667304.htm?ca=16_s Il n'a roulé qu'une saison avec car il s'est acheter un radical./annonces/annonce-23888-commencal-supreme-mini-dh.html Si ca peut rendre service
merci les gars pour vos réponse et vos lien cependant j'ai décider de ne pas acheter de dirt ! donc j'ai un budget plus gros , et j'aimerai ne pas dépasser les 1100 euro j'ai donc trouver ceci : velovert.com
"maxime54" disait:$ salut un conseil, il est très bien très bon choix et amuse toi bien avec a+merci les gars pour vos réponse et vos lien cependant j'ai décider de ne pas acheter de dirt ! donc j'ai un budget plus gros , et j'aimerai ne pas dépasser les 1100 euro j'ai donc trouver ceci : velovert.com
tien un petit desaxage du bras j'ai pas vraiment chercher longtemps pinkbike.com
inscrit le 15/11/09
424 messages