Elemo
Elemo

inscrit le 07/08/07
53 messages

Bonjour Je roule en ce moment sur un chase 2 de 2008 et je lui trouve pas mal de défaut donc j'aimerai changer, mais le problème c'est que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine de vélo, et j'aimerai que vous me donniez des idée vers quoi m'orienter. J'avais pensé a ceux la: - norco.com - norco.com - specialized.com Voila merci de vaux réponses.

revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
budget?? Pratique?plus dirt,plus street,plus slope,big air...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Le Spé' est une valeur sur :wink:
Elemo
Elemo

inscrit le 07/08/07
53 messages
Le budget c'est pas plus de 1000€ Et pour la pratique c'est plus dirt, street.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"Elemo" disait:
Bonjour Je roule en ce moment sur un chase 2 de 2008 et je lui trouve pas mal de défaut donc j'aimerai changer, mais le problème c'est que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine de vélo, et j'aimerai que vous me donniez des idée vers quoi m'orienter. J'avais pensé a ceux la: - norco.com - norco.com - specialized.com Voila merci de vaux réponses.
Que lui reprocher tu au chase ? Sa seras mieux pour t'aider ! sinon j'ai pu tester les deux ("cadre" car c'était pas les même équipements), beh j'avais une préférence pour le norco qui est bien moins long niveau top tube.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages

YTI bien mieux equiper bien plus light bien plus beau bien moin chere^^ yt-industries.com

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Oh tu vas être engagé pour la publicité de Young Talent Industries! Nan, c'est un bon choix, bien équipé, et il te restera de l'argent pour t'acheter des protections ou changer quelques trucs.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"canadou" disait:
ou changer quelques trucs.
Changer quoi ?! :lol:
Elemo
Elemo

inscrit le 07/08/07
53 messages
Je le trouve pas assez solide ni assez maniable. Le YTI a l'air plutot pas mal, et le prix est attirant... Mais le problème c'est où en trouver car en se moment je suis au USA.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ba tu le fais envoyer a un pote en france qui te le renvoie! Après je ne connais pas les couts!
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
tu vas payer bonbon frais de douane :? et ouais il devrait me payer pour toute la pub que je leurs fait^^
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"hans241" disait:
"canadou" disait:
ou changer quelques trucs.
Changer quoi ?! :lol:
Je sais pas moi... Des pneus ou des pédales si il les trouve pas bien.
Elemo
Elemo

inscrit le 07/08/07
53 messages

Merci de vos réponses. Le YTI me branchais bien mais finalement le fait d'être au usa ça le fait pas. Il va bientot avoir des promos sur les bikes et finalement je voudrais savoir ce que vous pensez du norco ryde: norco.com et du p1: wheelworks.com Ceux sont mes 2 derniers choix, ou si vous avez des qui se vendent au usa. Et si vous pouvez me dire les poid merci.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in