Elemo
Elemo

inscrit le 07/08/07
53 messages

Bonjour Je roule en ce moment sur un chase 2 de 2008 et je lui trouve pas mal de défaut donc j'aimerai changer, mais le problème c'est que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine de vélo, et j'aimerai que vous me donniez des idée vers quoi m'orienter. J'avais pensé a ceux la: - norco.com - norco.com - specialized.com Voila merci de vaux réponses.

revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
budget?? Pratique?plus dirt,plus street,plus slope,big air...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Le Spé' est une valeur sur :wink:
Elemo
Elemo

inscrit le 07/08/07
53 messages
Le budget c'est pas plus de 1000€ Et pour la pratique c'est plus dirt, street.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"Elemo" disait:
Bonjour Je roule en ce moment sur un chase 2 de 2008 et je lui trouve pas mal de défaut donc j'aimerai changer, mais le problème c'est que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine de vélo, et j'aimerai que vous me donniez des idée vers quoi m'orienter. J'avais pensé a ceux la: - norco.com - norco.com - specialized.com Voila merci de vaux réponses.
Que lui reprocher tu au chase ? Sa seras mieux pour t'aider ! sinon j'ai pu tester les deux ("cadre" car c'était pas les même équipements), beh j'avais une préférence pour le norco qui est bien moins long niveau top tube.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages

YTI bien mieux equiper bien plus light bien plus beau bien moin chere^^ yt-industries.com

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Oh tu vas être engagé pour la publicité de Young Talent Industries! Nan, c'est un bon choix, bien équipé, et il te restera de l'argent pour t'acheter des protections ou changer quelques trucs.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"canadou" disait:
ou changer quelques trucs.
Changer quoi ?! :lol:
Elemo
Elemo

inscrit le 07/08/07
53 messages