Une argyle sur un bike à 600€ je doute que tu trouvera et aussi, je pense que tu voulais dire pédalier 3 pièces…? Sinon ce à quoi je pense c'est le metropolis 3 de chez ns bikes et le voltage yz0,2 de chez scott mais il faut rajouter 100€ de plus et ce sont des 26" EDIT: je viens de remarquer que le NS BIKES HOLY 1 a des pneus 24" donc les roues doivent l'être aussi et la c'est nikel pour ton budget, voici une photo: dom-bikes.com pour plus d'info va voir la dom-bikes.com
S'il n'est pas sur leur site c'est qu'il n'est pas vendu séparément... t'as le 24b 101 pour du street 24" si tu veux... promo a 200 k-124house.com perso je te conseille de taper dans l'occaz, tu auras un bon vélo pour ce budget, bien mieux qu'un vélo neuf.
"SuperBiker" disait:la politesse tu connais? si tes potes sont comme toi, je comprends qu'ils aiment pas ce site, quand on prends les gens pour de la merde, faut pas s'etonner si on te traite pareil.Merci ! Pour les occas je chercher vv troc velo et autre et je ne trouve pas !
inscrit le 03/01/09
190 messages