SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
Bonjour, voila depuis deux trois mois je cherche un bike pour faire du street et du dirt , j'ai chercher et chercher mais je n'ai toujours pas touver ce que je voulait : Fourche: Argyle 318 Roues: 24pouce Pédalier: 2piece Selle: Pivotal etc.... Mon budget et de 650 euros ! Que choisir ? Merci , sportivement Maxime
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages

Une argyle sur un bike à 600€ je doute que tu trouvera et aussi, je pense que tu voulais dire pédalier 3 pièces…? Sinon ce à quoi je pense c'est le metropolis 3 de chez ns bikes et le voltage yz0,2 de chez scott mais il faut rajouter 100€ de plus et ce sont des 26" :? EDIT: je viens de remarquer que le NS BIKES HOLY 1 a des pneus 24" donc les roues doivent l'être aussi et la c'est nikel pour ton budget, voici une photo: dom-bikes.com pour plus d'info va voir la :wink: dom-bikes.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tig3r, 11/11/2009 - 13:43
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
merci! K124 me propose un peppl pour 699 avec argyle 3piéce ,roue 26 pouce ! mais j'aime pas le cadre et les roues ! combien coute le cadre peppl ? et les roues !
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
arrete de nous pomper, ta du changer une vingtaine de fois d'avis sur le vélo que voulais acheter... je sais pas combien de post tu as crée, mais arrete. Alors tu vas chez ton bouclard, prends un dirt a 600e et youhuuuu tu seras super happy, et tu pollueras plus.
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
et alors! je fait ce que je veut , tous les vélo je les ai essayer chez le bouc ! on ma dit de trouver un vélo comme sa , car sa irai mieux pour , pas de rigide pour moi , une fourche assez réglable , parce que je fait vraiment du freeride , des roues en 14" car j'adore rouler avec (toy 5)j'aimais deja pas ce forum ! mes potes me dissent que ce forum est une vrai m..... dans ce forum ces celui qui a le gros qui gagne alors arrêter de faire de la compétions et restez zene , pu... ces la vie ! y'a même pas de dialogue sur ce forum !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Mais ça veut rien dire ce que tu racontes la... un street avec une fourche réglable pour faire du freeride ? ou pas... des roues de 14" sur un toy5 ? je veux voir ça. Tu dis que ce forum est merdique, mais c'est plutôt les membres qui sont dessus qui font la qualité du forum non ? donc dans l'intérêt de tous arrête ces topics merdiques. franchement on a fait 10* le tour des vélos neufs dans tes choix. la tu nous demande de t'inventer le vélo parfait et pas cher, faut pas déconner non plus, tu veux pas qu'on te le paye ? faut savoir ce que tu veux, et cherche aussi dans l'occaz... tu te prends un street d'occaz a 600€ avec un bon cadre, des roues en 24 et une fourche suspendue et basta... sinon sur CRC t'as le dmr drone reptoïd si jme souviens bien qui est en 24" avec une fourche suspendue pour 590€ et des patates.
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
combien coute le cadre du peppl ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis

S'il n'est pas sur leur site c'est qu'il n'est pas vendu séparément... t'as le 24b 101 pour du street 24" si tu veux... promo a 200 k-124house.com perso je te conseille de taper dans l'occaz, tu auras un bon vélo pour ce budget, bien mieux qu'un vélo neuf.

SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
Merci ! Pour les occas je chercher vv troc velo et autre et je ne trouve pas !
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"SuperBiker" disait:
Merci ! Pour les occas je chercher vv troc velo et autre et je ne trouve pas !
la politesse tu connais? :roll: si tes potes sont comme toi, je comprends qu'ils aiment pas ce site, quand on prends les gens pour de la merde, faut pas s'etonner si on te traite pareil.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
http://www.yt-industries.com/index.php?id=68&xshop[product]=129&xshop[category]=14 Cherches pas de meilleur rapport qualitée prix, il n'y a pas
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi ces annonces fraduleuses que tu nous fais superbiker ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
arrétez de lui répondre ou alors répondez mais vous plaignez pas qu'il soit un peu chiant :roll: le jour ou il comprendra que sa recherche et son budget, sa marchera pas, sa sera pas mal...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in