bonjour a tous je vient de voir une annonce pour un spad de dirt et la marque c'est agent cooper j'ai chercher mais je ne trouve rien sur cette marqu quelqu'un aurait des infos ?
merci d'avance
Alors c'est une marque allemande. J'ai eu le Smith SE, un street. http://www.agent-bikes.de/ J'entend vraiment plus parler de cette marque qui était très peu connu. voila le Cooper. agent-bikes.de Ce que je peux dire, c'est finition au top, qualité de fabrication magnifique au niveau des soudure, très bonne géométrie mais un poil lourd pour mon Smith et pareil pour le Cooper, mais il est pas trop cher. Fin bref, une bonne marque de vélo fait main.
ça doit être ça je pense: velovert.com ya la même sur 26in. Cadre inconnu, ma (petite) recherche n'a rien donnée. Le vélo est bien équipé pour le prix par contre.
"dodiscott" disait:Lol, un bike de street en CroMo à 3kg1, là, je pense que tu peux y aller. Le mien était un peu pareil, et je faisais même des gaps avec. Donc pas d'inquiétude à avoir sur le résistance du cadre surtout vu la finition. Je dirais même que c'est un peu trop, il pourrait faire plus light.vou pensez que se bike se fissure facilement
"dodiscott" disait:OH MERDE! J'avais pas vu l'annonce. Il est sublime! Pas vraiment sobre, mais sublime.oué super bien equiper est trop beau
inscrit le 10/09/08
299 messages