__Dirt
__Dirt

inscrit le 01/11/09
10 messages
Bonjour, à Tous et à toutes ! Je suis Nouveau sur le forum donc excusé moi si se post existait déja :? Alors, j'ai vu une annonce qui me parraissait intéressente : Vend Cannondale chase 1 bon état : - Fourche 130mm Marzocchi Z1 Freeride - Jante arrière Dee MAx Moi J'aimerai savoir se que vo la fourche et la jante arriere :D Merci pour toutes vos futur réponse :wink: Et bon ride a tous !!!
Riderbike
Riderbike

inscrit le 08/06/08
34 messages
Salut, Bon bah je vais te répondre car je sais pas si le post a déjà exister ^^ Donc pour la jante j'ai entendue que des bon avis sur la deemax j'ai un pote il a une paire sur son canyon et on est partie a chatel pendant 2semaines en été et elles ont super bien tenues ! Et pour la fourche je sais pas du tout mais pour du dirt je te conseillerais plutôt ce qui est argyle etc... Donc voila j'espère t'avoir aider ;) Bon ride a toi.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux, je vais avoir a vendre un chase 1 avec paires de jantes atomlab pimp, fourche society et plein d'autre piece. MP si tu es interessé
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"mikael77" disait:
Si tu veux, je vais avoir a vendre un chase 1 avec paires de jantes atomlab pimp, fourche society et plein d'autre piece. MP si tu es interessé
Tu passe sur quoi ?
__Dirt
__Dirt

inscrit le 01/11/09
10 messages

Je verrai pour ton chase Mikael 77, lautre était a 500 euros a déb . Photo : leboncoin.fr SINON PERSONE POUR LA FOURCHE ??

revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Je le trouve trop typé freeride hardtrail!Après a toi de voir ce que tu veux faire dirt ou freeride... Sinon la fourche DSL je ne la connais pas!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
oh là une Z1, ça commence à être vieux ça! Elle a été mythique pendant un temps. C'est une fourche de freeride, mais ça va être lourd, c'est pas de tout pour le dirt!
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
pour la deemax, t'inquiète pas pour les chocs frontaux par contre elle ont tendance à avoir une faiblesse sur les chocs latéraux
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ca dépend quelle Z1 c'est... si c'est une Z1 fr3, en gros c'est une drop off un peu améliorée. si c'est une Z1 fr2 c'est de la balle, cartouche hscv +ssv (comme 888 et 66 qui ont 2 hscv) réglable, marche très très bien. la Z1 fr1 a en plus un blocage avec réduction de la hauteur il me semble. Sinon pour ton annonce, il est très typé freeride hardtail, faut voir ce que tu veux faire avec. la deemax sur un semi rigide, faut rouler propre... c'est très bien mais avec 28 rayons, les rotations foirées elle aime pas du tout.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Y pas que ça en Z1... Y a aussi les Z1 Sport, RV, RCV, light ETA, RC2... L'essentiel et d'en choppé eu possédant un cartouche HSCV ou RC2.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"MadRider974" disait:
Y pas que ça en Z1... Y a aussi les Z1 Sport, RV, RCV, light ETA, RC2... L'essentiel et d'en choppé eu possédant un cartouche HSCV ou RC2.

- Fourche 130mm Marzocchi Z1 Freeride
:wink: c'est une Z1 fr sur ce chase. mais je suis d'accord, l'important c'est d'avoir une hscv, donc au moins une fr2.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Je demanderai quand même la check list de ce bike car là c'est un peu léger! >Pis il a du s'en servir beaucoup en DH et FR, donc peut-être qu'il est fragilisé, a toi de voir.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
"rom73" disait:
"mikael77" disait:
Tu passe sur quoi ?
Je passe sur rien, j'ai deja mon mutant bike full rigide ^^ Pour mon chase, tiens voila une photo : Sauf que j'ai deja vendu l'argyle donc il y aura une society dessus certe, le miens est un peu plus cher, mais bon il est mieux equipé et en bien meilleur état je pense
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
oh bah zut je lui ai fait peur avec mon beau vélo ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in