riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Il y a un cadre de lapierre dh 230 pas cher sur vv aussi.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"riderdu03" disait:
il a un DHX air aussi non?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"backdoor63" disait:
"riderdu03" disait:
il a un DHX air aussi non?
oé je crois :?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
C'est ce qui me freine! Et puis je le trouve pas super beau non plus. Et le morewood vous en pensez quoi? Peut-être trop grand en L non?
rigousse
rigousse

inscrit le 17/06/09
4 messages
"backdoor63" disait:
C'est ce qui me freine! Et puis je le trouve pas super beau non plus. Et le morewood vous en pensez quoi? Peut-être trop grand en L non?
Pour l'izimu, j'ai eu l'occasion d'en essayer un en taille M et j'ai trouvé que c'était "parfait" (je fais la même taille que toi!) donc à mon avis ça va faire grand en L.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
"rigousse" disait:
"backdoor63" disait:
Pour l'izimu, j'ai eu l'occasion d'en essayer un en taille M et j'ai trouvé que c'était "parfait" (je fais la même taille que toi!) donc à mon avis ça va faire grand en L.
Le cadre coûte 2200€ neuf, l'affaire est vraiment bonne! Le L correspond à quelle taille par rapport au BH en M, parce que le Cadre à l'air plus sloping que le BH et j'aime les cadre long.
rigousse
rigousse

inscrit le 17/06/09
4 messages
"backdoor63" disait:
"rigousse" disait:
"backdoor63" disait:
Le cadre coûte 2200€ neuf, l'affaire est vraiment bonne! Le L correspond à quelle taille par rapport au BH en M, parce que le Cadre à l'air plus sloping que le BH et j'aime les cadre long.
Pour le prix, il me semble que tu te trompe, de mémoire c'est 2399€ avec le bos stoy et 1999€ avec un vivid 5.1 Pour comparer avec ton BH je sais pas. Vas voire sur le site de bstradring pour avoir la géo et tu compare sur le site de spe!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

pour morewood tout est là et effectivement vu la qualité de la marque leurs kit cadre sont pas extrement cher www.bstrading.com

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Nicotikk" disait:
pour morewood tout est là et effectivement vu la qualité de la marque leurs kit cadre sont pas extrement cher www.bstrading.com
http://www.bstrading.net/ plutot :lol: Parce que sinon c'est pour acheter des peaux d'ours :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Nico merci de lien je cherchai une peau de bete a mettre devant ma cheminée :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in