Il y a un cadre de lapierre dh 230 pas cher sur vv aussi.
"riderdu03" disait:il a un DHX air aussi non?Il y a un cadre de lapierre dh 230 pas cher sur vv aussi.
"backdoor63" disait:Pour l'izimu, j'ai eu l'occasion d'en essayer un en taille M et j'ai trouvé que c'était "parfait" (je fais la même taille que toi!) donc à mon avis ça va faire grand en L.C'est ce qui me freine! Et puis je le trouve pas super beau non plus. Et le morewood vous en pensez quoi? Peut-être trop grand en L non?
"rigousse" disait:Le cadre coûte 2200€ neuf, l'affaire est vraiment bonne! Le L correspond à quelle taille par rapport au BH en M, parce que le Cadre à l'air plus sloping que le BH et j'aime les cadre long."backdoor63" disait:Pour l'izimu, j'ai eu l'occasion d'en essayer un en taille M et j'ai trouvé que c'était "parfait" (je fais la même taille que toi!) donc à mon avis ça va faire grand en L.C'est ce qui me freine! Et puis je le trouve pas super beau non plus. Et le morewood vous en pensez quoi? Peut-être trop grand en L non?
"backdoor63" disait:Pour le prix, il me semble que tu te trompe, de mémoire c'est 2399€ avec le bos stoy et 1999€ avec un vivid 5.1 Pour comparer avec ton BH je sais pas. Vas voire sur le site de bstradring pour avoir la géo et tu compare sur le site de spe!"rigousse" disait:Le cadre coûte 2200€ neuf, l'affaire est vraiment bonne! Le L correspond à quelle taille par rapport au BH en M, parce que le Cadre à l'air plus sloping que le BH et j'aime les cadre long."backdoor63" disait:Pour l'izimu, j'ai eu l'occasion d'en essayer un en taille M et j'ai trouvé que c'était "parfait" (je fais la même taille que toi!) donc à mon avis ça va faire grand en L.C'est ce qui me freine! Et puis je le trouve pas super beau non plus. Et le morewood vous en pensez quoi? Peut-être trop grand en L non?
pour morewood tout est là et effectivement vu la qualité de la marque leurs kit cadre sont pas extrement cher www.bstrading.com
"Nicotikk" disait:http://www.bstrading.net/ plutot Parce que sinon c'est pour acheter des peaux d'ourspour morewood tout est là et effectivement vu la qualité de la marque leurs kit cadre sont pas extrement cher www.bstrading.com
inscrit le 13/04/07
3575 messages