marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
doucle plateau + selle relevé, et c'est bon sinon trouve toit un p'tit freeride avec une pike (elle est blocable)
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages

perso je trouve le jackal super sympa, pour moi en semi rigide c'est un des plus beau, tu peux toujours te monter un jackal velovert.com avec une petite pike : velovert.com pour le cadre et la fourche tu en aura pour 550 € Ton budjet est de 800€, donc il te reste 250€ tu peux mettre 50-60 € pour des avid 3 80-90€ dans tes roues et le reste pour les périphs. c'est faisable ...

Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Oé mais jackal fr/dh pas top, hyper rigide etc.. La je veux pas di mais le montage que c'est voila ...
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
"Al3Xx" disait:
Oé mais jackal fr/dh pas top, hyper rigide etc.. La je veux pas di mais le montage que c'est voila ...
pour la fourche jai dit pike car elle est très polyvalente pour le jackal en fr ya rien a dire il fait ces preuve , un pote de mon spot l'a utilisé pendant quelques temps. anubis64.pinkbike.com
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Le Lapierre tecnics 800 je crois, enfin suit autour de 899€ Y'a pas mieux pour ce prix, freins shimano hone, RS tora, 12.6kg, et il est vraiment top, un pote la il monte tout seule !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"marco911" disait:
"Al3Xx" disait:
pour la fourche jai dit pike car elle est très polyvalente pour le jackal en fr ya rien a dire il fait ces preuve , un pote de mon spot l'a utilisé pendant quelques temps. anubis64.pinkbike.com
C'est un dirt, un dirt ne serat JAMAIS un fr hardtail. C'est pas les mêmes bases, pas les mêmes longueur. Sa deviendrat pas un fr parce que TOI tu veux que il le devienne... A NE PAS PRENDRE MAL !!
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
"Al3Xx" disait:
"marco911" disait:
"Al3Xx" disait:
C'est un dirt, un dirt ne serat JAMAIS un fr hardtail. C'est pas les mêmes bases, pas les mêmes longueur. Sa deviendrat pas un fr parce que TOI tu veux que il le devienne... A NE PAS PRENDRE MAL !!
ne t'inquiète pas je ne vais rien prendre en mal :lol: Je disais juste qu'il peut être vraiment sympa, et assez polyvalent... Que ce sois un dirt c'est vrai !!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Al3Xx" disait:
"marco911" disait:
"Al3Xx" disait:
Ouais enfin bon on peut trouver un cadre de Dirt, bon en Freeride.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in