miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut en faisant un tour sur un celebre site de ventes aux encheres (ebay)je suis tomber sur une annonce d un pro qui vend des bikes fuji et parmis ces models il y a un FR ! j aimerai vos avis sur ce spad son equipement bref un peu tout :!: ce velo pourrait etre une bonne alternatve pour ceux qui voudraient debuter le FR? desoler mais je n arrive pas a mettre le lien ,si quelqu un y arrive ce serait cool :lol: merci :D et bon ride
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130340734561#ht_1910wt_1066 900 euros le vélo équipé manitou stance(pas top) manitou metel (?) tout truvativ hussefelt (bien) magura louise fr (très bien) mais en 160mm les roues bas de gamme (je pense) Moi je trouve que pour le prix c'est honnète ensuite faut voir le cadre
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Tout ce que je peux te dire c'est que les personnes du shops sont très bien j'habite pas très loin et j'ai déjà achété chez eux. En ce qui concerne le bike certes l'équipement n'est pas au top partout (comme il a été dit) mais à ce prix difficile de faire mieux même en occaz enfin presque touours des bon coups
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
merci pour les infos ! donc pour un bike a moins de 1000euros c est une bonne affaire ? non pas pour moi mais simplement pour des personnes qui souhaitent debuter le FR avec un coup moindre. (pourquoi ne pas repertorier sur un post les bikes FR/DH entrer de gammes ou "discount" comme ça plus de topics qui reviennent souvents?) bon ride
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi pas plutot prendre une valeur sure, d'occasion (BH, Stinky...) ? :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ou même plutôt investir d'occas' dans un semi rigide mais avec du matos qui tient bien la route?
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
je sait bien c est que ces dernier temps il y a eu beaucoup de post pour des bikes neuf a moins de 1000eurs c est pour ça!
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
wesh les gars nouveau sur le site mai connait depuis longtemps Ouai donc moi je dis c abordable mai sa a pas l'air très costeaux mieux vaut partir sur de l'occase qui soit eprouvé a ce prix là mefiance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in