Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
J'ai toujours mon session et je le garde pour la saison 2010. Je n'ai eu aucun souci avec (en dehors d'un délai de livraison exagérément long). Les test de bike et vtt mag et velo vert classent clairement le session que l'un des meilleurs vélos de DH de 2009. Le démo aussi avait été très bien noté en son temps Après un été de test avec je ne peux que te le conseiller. Un très bon pote roule aussi avec un demo, j'adore le demo mais je le trouve lourd. Ensuite c'est sûrement une question d'habitude tu prends l'habitude de rouler sur une certaine géométrie. Je ne pense pas que ce topic va t'aider à faire un choix... Parce que tout le monde va dire prends ci ou ça mais ce sont deux bons vélos dans l'absolu et il est dur de trouver une mauvaise presse sur l'un ou l'autre
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon ben... prends les 2 alors!!!!! :lol: Tu rideras en fonction du slip que tu portes le jour!!! :lol: :lol: :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"IAWL" disait:
"jusdpomme" disait:
"IAWL" disait:
Lis les tests d'utilisateurs, ça t'avancera pas mal.
qui ? MOI J'AI ROULé SUR UN DéMO PENDANT UN 1ANS
MAIS JE TA PARLE PAS GROSSE BRELE! Put*in calme toi! Je te rappelle que tu n'es ni l'auteur ni le centre de ce topic et que les réponses sont avant tout adressées à l'auteur. Faut apprendre à se calmer dans la vie!
ok ok calme
alexis2mars
alexis2mars

inscrit le 04/03/08
22 messages
Salut, j'ai commandé un demo 8 II 2010 que je devrais recevoir mardi. Je vais surement rouler tout le week end avec vendredi au regagnas et samedi dimanche la DH de St Max et le Mont Faron je t'en dirais mon retour dimanche soir prochain, les + et les -. Ça te vas ? En espérant pouvoir t'aider.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
/matos/spad-1031-trek-session-88.html je te remet le lien du test je ne changerai pas une ligne 8 mois après
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Quentos" disait:
/matos/spad-1031-trek-session-88.html je te remet le lien du test je ne changerai pas une ligne 8 mois après
ta pas eu de problème , de cadre :?:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
si comme tout le monde :shock:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
Et allé, le mec continue à parler sans savoir . . .
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
je lol , c'est bien connu les 88 ne casse pas !!!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
MOI JE TROUVE que les session sont des bon vélo ... est tout les vélo casse , de tout façon :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
certain plus que d'autre ! ^^^^^
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
et certains cassent... les couilles plus que d'autres, comme quoi tout se vérifie partout.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"IAWL" disait:
et certains cassent... les couilles plus que d'autres, comme quoi tout se vérifie partout.
On a un belle exemple de HS ici
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
"IAWL" disait:
On a un belle exemple de HS ici
Putain mais TG MEC. Arrêtes de ramener ta fraise sur tout les posts pour, qui plus est, dire de la merde, ou simplement un "Jolie vélo", alors que le mec pose une question sur le fonctionnement . . .
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
de quoi tu parle joséphine ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
de quoi tu parle joséphine ?
tu manque de respect au autres ? EST a toi même !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
faudra pas dire que c'est moi qui dis de la merde maintenant !!! je me fais du mal a moi même Grave ptdr
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
Sa me fait bien rire, il y a deux ans j'ai recus un avertissement car je faisait trop de faute d'orthographe .. Je ne comprend pas pourquoi maykone n'est toujour pas banni de ce forum :roll: :arrow:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
maykone ! toujours moi comme si jusdpomme écrivais bien ! hien ? ptdr allez va arrête ton lèche cul
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
maykone ! toujours moi comme si jusdpomme écrivais bien ! hien ? ptdr allez va arrête ton lèche cul
MOI JE DIS pas de la merde :wink:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
je parle pas de bien ecrire juste que tu mais la merde partout sur le forum et que maintenant j'ai limite moin de plaisir qu'avant a venir ici. Sur ceux HS finit. :arrow:
lefelin
lefelin

inscrit le 18/12/08
2 messages
Au bout de 4 pages, je ne suis pas certain que la personne concernée puisse avoir les renseignements sur le fonctionnement des 2 vélos cités en début de post. Je ne vais pas revenir sur l'orthographe ni la syntaxe (beaucoup trop de choses à dire et à corriger), mais ca n'est plus le post qui est pollué....c'est tout simplement le forum. Créez un post : CREPAGE DE CHIGNON mesdemoiselles Jusdpomme et Maykonne, mais laissez les autres répondre et allez suivre des cours de Français. Merci par avance de votre compréhension (nom féminin ou non fèminain ???). Ps: pour avoir des infos sur ces 2 vélos, le plus simple est que tu te renseignes auprès de revendeurs ou passe en MP avec les personnes, qui selon toi, sont les plus concernées par ta question, mais en aucun cas, prends les conseils des 2 ca.... cou... A+
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"MayKone" disait:
Non je n'ai eu aucun souci de cadre. Ni même aucun souci avec le vélo dans son ensemble. j'ai eu un souci sur le delai annonçé par rapport à la livraison et la remise effective du vélo. >> Maykone et jusdepomme y'en a pas un pour rattraper l'autre vous parlez pour ne rien dire sur la pluppart des sujets. Merci de quitter ce post qui ne vous concerne pas. votre avis ne sert à rien, il seras de toute façon HS, avec des fautes et avec une argumentation à hauteur de caniche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in