bonjour a tous les riders j'aurai une question je serais pas mal aintéressé par le canyon nerve XC 4.0 mais je voudrais savoir si vous connaisseriez d'autre bike dans la meme gamme de prix canyon.com
bonjour a tous les riders j'aurai une question je serais pas mal aintéressé par le canyon nerve XC 4.0 mais je voudrais savoir si vous connaisseriez d'autre bike dans la meme gamme de prix canyon.com
"lepetidu49" disait:J'voulais te le proposer. Un semi, tu apprends vraiment à bien te placer dans les virages, à choisir même en Country des bonnes trajectoires etc. De plus, cela demande moins, beaucoup moins d'entretien: Amortisseur à vidanger, roulements du cadre à changer etc. A toi de voir, mais pour 1200€ chez Canyon, tu as un montage Semi-rigide le plus compétitif du marchémais dapré toi si je prend ce bike là sa seras mon premier bike donc peut-étre qu'un semi rigide serait mieux adapaté non ?
"Aigleroi" disait:Eh si... Surtout en XC ou tu dois grapiller les secondes même en descent... Lepeti, cadeau, pour 999€ tu as ça... canyon.com Magnifiquement bien équipé, le Lapierre Pro Race 200 n'a pas de roues mavic et un fourche de gamme inférieure pour 1300€!En xc franchement je ne pense pas
"lepetidu49" disait:C'est sur. Mais comme dit, le TS au début je ne le conseille pas. Un bon semi, bien nerveux pour se faire les armes, et là, dans 2 ans tu peux évoluer. C'est ce que j'en pensea dsl javé pas vu donc le grand canyon serais plus adapté par rapport au nerve? mais moi ce qui me plaisé dans le nerve c'est que c'est un TS donc plus confortable et tout
"lepetidu49" disait:A toi de voir. Je vais te faire une petite "Récap". SEMI RIGIDE: Léger, nerveux, peux couteux en entretien, permet de se faire la main. Suspendu: un peu plus couteux en entretien (Amortisseurs et roulements), plus lourd mais plus confortable.oui fin je recherche pas plus que ça la performance je pense pas en faire en club et fair de la combét' mais plus en loisir
sil vous plait c'est quoi la diffférence entre: le canyon yellow stone5.0: canyon.com et le grand canyon AL6.0: canyon.com
"lepetidu49" disait:Yellow [...] contre G. Canyon [...] Recon SL SoloAir 100 PopLoc contre Reba SL DualAir 100 S-Deore contre Sram x9 [bla bla bla] 12,20 kg contre 11,20 kg 849 € contre 999€ tu peux utiliser canyon.comsil vous plait c'est quoi la diffférence entre: le canyon yellow stone5.0: canyon.com et le grand canyon AL6.0: canyon.com
"oliflip" disait:oui merci oliflip mais j'ais mal formulé ma question car tu as beau me dire les diffférente pièce et tout, mais bon moi j'y connais rien . donc enfaite quan je disé la différence entre les deux bike c'était la différence entre les piéce et tout."lepetidu49" disait:Yellow [...] contre G. Canyon [...] Recon SL SoloAir 100 PopLoc contre Reba SL DualAir 100 S-Deore contre Sram x9 [bla bla bla] 12,20 kg contre 11,20 kg 849 € contre 999€ tu peux utiliser canyon.comsil vous plait c'est quoi la diffférence entre: le canyon yellow stone5.0: canyon.com et le grand canyon AL6.0: canyon.com
inscrit le 11/05/09
73 messages