Je sais pas à combien il sort, mais regarde le Titus El Guapo.
"R140" disait:Ok, déjà vois si avec ton age l'année prochaine tu pourras t'inscrire!!! Ensuite suivant la préparation que tu adopteras, il n'y a pas de raison de ne pas participer. En 140mm, je pense au Qbikes Segment Après en 160mm, t'auras un meilleur amorti et tu pourras descendre plus vite mais il faut voir ta capacité au pédalage (vu que tu fais du XC, tu dois bien pédaler). Les spicy,stumpjumper sont bien foutus. le meta6 est très bien aussi, c'est clair qu'il est un peu plus lourd mais bon.C'est une vrai histoire. Je pratique deja le vtt depuis l'age de 8 ans en XC et la je continue , mais l'année prochaine j'aimerais faire la méga , mais bon je pense ne pas avoir le physique. Donc je cherche un bike qui a un peu plus de debattement que mon X-control qui est en 110 mm , je voudrais un 140 mm voir 160 mm mais apres je voudrais qu'il ne me penalise pas trop en montée. Par consequent , c'est pour sa que le Spé et le LP etait tres interessant apres a vous de voir si vous pouvez m'aider.
inscrit le 08/05/08
1535 messages